[Résolu] Perdu dossier "Mes documents"

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
Kaxkopel
Etes vous un robot ? : Non

[Résolu] Perdu dossier "Mes documents"

Message par Kaxkopel »

Bonjour à tous, j'ai suivi le trés bon tuto de chantal11 "Déplacer Mes documents sur une autre partition"(avec Windows7) un tuto trés clair, ce qui ne m'a pas empécher de faire une bourde que je ne parviens pas à corriger.
Lorsque j'ai déplacé "Mes documents", j'ai pointé le nouvel emplacement directement vers la nouvelle partition (E:) sans crée de sous-dossier :roll: et donc je ne parviens plus à remettre le dossier "Mes documents" par défaut ...

Ce qui donne la capture suivante:
Image

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Kaxkopel le dim. 10 janv. 2010 22:23, modifié 1 fois.
Jango78

Re: Perdu dossier "Mes documents"

Message par Jango78 »

Bonjour,

A tout hasard et sans certitude, peut-être via les Propriétés du dossier "Mes Documents" -> onglet Emplacement -> Valeurs par défaut,

ou l'onglet Versions précédentes -> Restaurer... à condition bien sûr d'avoir au moins une entrée dans la liste, comme pour un point de restauration système.
Kaxkopel

Re: Perdu dossier "Mes documents"

Message par Kaxkopel »

Merci Jango78, je n'aurais même pas pu tester ta soluce, j'ai fait une restauration de systéme à une date antérieure sans trop y croire, et ça c'est remis comme c'était par défaut, j'ai donc appliqué le tuto comme un chef :mrgreen: y compris pours mes autres dossiers "contacts, téléchargements, favoris"... :)

Merci tout de même ;)
Répondre