Windows Seven x64 en Anglais
Re: Windows Seven x64 en Anglais
Bonjour
Non il n'y a pas d'autre moyens à ma connaissance, et c'est tjrs 100€ de moins que la version boite !
A vous de voir ?
@+
Ariéhm
Non il n'y a pas d'autre moyens à ma connaissance, et c'est tjrs 100€ de moins que la version boite !
A vous de voir ?
@+
Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
Euh je pense pas non ^^ la version ultimate 64x coute 170 roro http://www.magicpc.fr/windows-7-edition ... 7036b8fc7a
-
- Etes vous un robot ? : Non
salut !
si on te dit, qu'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y en a pas...
Il fallait prendre une version en français comme tout le monde... Maintenant, la seule solution qui existe, elle t'a été indiqué plus haut...
On ne peut pas te dire autre chose.
@+
si on te dit, qu'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y en a pas...
Il fallait prendre une version en français comme tout le monde... Maintenant, la seule solution qui existe, elle t'a été indiqué plus haut...
On ne peut pas te dire autre chose.
@+
Ok ,mais c'est une version OEM ....Ce qui n'est pas la meme chose attention!icoz a écrit :Euh je pense pas non ^^ la version ultimate 64x coute 170 roro http://www.magicpc.fr/windows-7-edition ... 7036b8fc7a
Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
Hello Breitz
Oui hélas
Oui hélas

-
heu, je suis breton pas alsacienHello Breitz

M..... je me suis (t)trompé
A chaque fois je pense au breiztel Hum !

A chaque fois je pense au breiztel Hum !
Modifié en dernier par ariehm le jeu. 31 déc. 2009 15:13, modifié 1 fois.
A propos as-tu vus mon post sur le correctif fait par Windows pour disque dur de 1 to et plus ? 

- Jango78
Bonjour,
Pour en revenir au sujet, il y a une astuce qui fonctionne très bien sur les éditions Premium / Professionnelle pour passer de l'Anglais au Français sans rien débourser:
post8783.html#p8783

L'outil DISM est inclus dans les deux éditions, reste plus qu'à se procurer le pack lp.cab Français... le dism.log de l'opération est consultable dans le dossier \Windows\Logs.
Pour en revenir au sujet, il y a une astuce qui fonctionne très bien sur les éditions Premium / Professionnelle pour passer de l'Anglais au Français sans rien débourser:
post8783.html#p8783

L'outil DISM est inclus dans les deux éditions, reste plus qu'à se procurer le pack lp.cab Français... le dism.log de l'opération est consultable dans le dossier \Windows\Logs.
Hello
Super et bon à savoir !
Bein y'en a un qui vas etre heureux un peut plus haut
@+
Ariéhm
Super et bon à savoir !

Bein y'en a un qui vas etre heureux un peut plus haut

@+
Ariéhm