Bonjour,
j'ai déplacé tout ce qui était déplaçable de C:\user\Mon nom vers F:\user\Mon nom
Donc quand je clique sur demarrer - Mon nom, apparaissent tous mes dossiers situés sur F:
Poutant si je rajoute un dossier sur F:\user\Mon nom et clique à nouveau sur démarrer - Mon nom, ce répertoire n'apparait pas.
Ma question est comment faire apparaitre mes nouveaux dossiers quand je clique sur démarrer - mon nom
Bonjour
Quand tu dis avoir déplacé de C: à ^F: comment as-tu fait concrètement ?
Via l'option "Emplacement" des dossiers ?
D'une manière générale, le "Mon Nom" qui est dans el menu démarrer et sur le Bureau n'est pas le même que le "Mon Nom" qui est dans User. Si tu veux qu'un dossier créé apparaisse aussi dans le "Mon Nom" du bureau, il fau soit l'y créer directement, soit le créer dans le "Mon Nom" d'origine qui est resté sur C:
Tu peux simplement faire le test en créant un dossier "A" dans C: et un dossier "B" dans F:. dans "Mon Nom" du bureau, tu ne verras que le dossier "A"
Je ne sais pas s'il exsite une possibilité de déplacer l'entier d'un compte sur un autre lecteur.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Merci pour ta réponse mais ça c'est ce que j'ai déjà fait par l'option déplacer des divers dossiers:
Mes documents
Ma musique
Mes images
Mes vidéos
et les autres liens
donc quand je cliquai sur mon nom, j'avais une fenêtre qui s'ouvrait sur C:\users\mon nom
maintenant quand je clique sur mon nom (du menu démarrer), la fenêtre s'ouvre sur: f:\users\mon nom
et je vois bien tous ces dossiers.
Le problème c'est que si je crée une nouvelle bibliothèque (mes photos par exemple) et que je fais un lien avec mes photos qui sont sous f:\users\mon nom, quand je clique sur demarrer, mon nom, le dossier photos n'apparazit pas dans la fençetre de droite au même titre que les autres dossiers
Comment faut-il faire ?
Il y a certainement quelque chose à faire au niveau du registre mais je ne sais pas quoi