Windows Seven x64 en Anglais

Optimisation de Windows, modification du bureau.
icoz
Etes vous un robot ? : Non

Windows Seven x64 en Anglais

Message par icoz »

Bonjour à tous ! je suis l'heureux propriétaire d'un licence seven x64 msdn en anglais qu'un pote en bts iris ma offert :) je l'ai installer sur mon ordinateur et il fonctionne très bien :) mais bon il est en anglais et c'est quand même plus confortable un ordinateur avec sa langue natal ^^ bref j'ai déjà regarder sur plusieurs forum ou il été très simple apparament de changer la langue en allant sur les option du panneau de configuration comme expliquer sur des tutaux que j'ai pu voir partout dans google, ce pendant moi je n'ai pas l'onglet avec l'option pour rajouter une langue alors je ne sais pas quoi faire pour avoir mon seven en fr :s help les gens svp :)
Modifié en dernier par Jango78 le mer. 30 déc. 2009 14:59, modifié 1 fois.
Raison : correction du titre
Jango78

Re: Windows seven x64 en en anglais

Message par Jango78 »

Bonjour,

Les packs de langue MUI assurant une traduction complète de l'interface ne concerne que l'édition Ultimate... ces packs sont disponibles dans les mises à jour facultatives de Windows Update.

Cf ce tableau comparatif:
http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... ts/compare
icoz

Re: Windows Seven x64 en Anglais

Message par icoz »

Ah ok merci de l'info bah mon seven pro c'est une version ultimate non ?
Ycor

Message par Ycor »

Bonsoir
icoz a écrit :Ah ok merci de l'info bah mon seven pro c'est une version ultimate non ?
Eh bien non,
Pro n'est pas Ultimate. Et malheureusement la différence entre les deux c'est justement... les packs de langue.
D'ailleurs c'est bien spécifié dans le lien du post de jango.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
icoz

Message par icoz »

c'est complétement con ^^ dsl du terme il doit bien y avoir un truc non ? :( une demande de mise a jour tout simplement ou je sais pas :( un patch un truc bidouiller :( ??
Ycor

Message par Ycor »

Bonsoir
À part voir si ton pote peut t'offrir une version Ultimate, je ne vois pas !
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
ariehm

Message par ariehm »

Bonjour
Ou alors une mise à niveau !Mais bien sur c'est payant !
:jesors:
Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
icoz

Message par icoz »

Mon pote la installer pour lui ^^ sur son pc portable bref, ça coute combien une mise a niveau ? Si c'est pas trop cher pourquoi pas ?
ariehm

Message par ariehm »

Re,
je viens de regarder 190€ ! Et pour le faire directement panneau de configuration /systeme et sécurité/cliqué sur système et au dessus de l'indice de performance Obtenir plus de fonctionnalités avec une nouvelle édition de Windows 7
Voilà, @+
Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
icoz

Message par icoz »

190€ c'est quoi ce délire ils se f******de la gu**** de qui la ? il y a pas un patch bidouiller tout simplement ? j'ai un seven 32 bits je peux pas récupérer le fichier pack langue pour l'intégrer dans le x64 ? Si oui est comment ? :p en tout cas merci de votre aides :)

Edit morération:

surveilles ton langage stp on est pas au cirque ici :evil:

Merci
Répondre