[réglé] Circle Dock

Optimisation de Windows, modification du bureau.
djess83
Messages : 3
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 03:06
Etes vous un robot ? : Non

Re: [réglé] Circle Dock

Message par djess83 »

Salut a tous , pour ta question non pas en basic mes la version 32 bit édition intégral.
Finalement j'ai trouvé mais par contre j'ai lu quand pouvais rajouté plusieurs cercle sur le bureau et la je ne vois pas comment faire car quand je clic il m'ouvre le cercle déjà installé et je n'ai pas compris comment faire pour ajouté un autre .
Il faudrait un deuxième cercle pour libéré complétement mon bureau des raccourcis que j'utilise régulièrement.
Merci de m'avoir répondu .
En attente d'une réponse , je vous remercie d'avance .
Désolé je suis novice en informatique et votre forum m'aide beaucoup.
A plus. ;)
Image
Ycor
Messages : 6459
Enregistré le : sam. 14 mars 2009 17:30
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Lausanne (CH)

Re: [réglé] Circle Dock

Message par Ycor »

djess83 a écrit :mais par contre j'ai lu quand pouvais rajouté plusieurs cercle sur le bureau et la je ne vois pas comment faire car quand je clic il m'ouvre le cercle déjà installé et je n'ai pas compris comment faire pour ajouté un autre .
Il faudrait un deuxième cercle pour libéré complétement mon bureau des raccourcis que j'utilise régulièrement.
Merci de m'avoir répondu .
Bonjour
C'est assez simple.
Dans les settings, tu règles dans l'onglet "Dock Shape" le nombre d'icones par cercle, dès que tu as plus d'icones que le nombre indiqué, il crée un deuxième cercle d'icones.
Pour que le l'image du dock soit en relation avec les icones, il faut jouer avec les paramètres "Minimum Radius", "Separation between Circles" qui gèrent l'emplacement des icones et "Normal Size" de l'ongle Background qui gère la taille du fond.

Amuse-toi bien :coucou:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
djess83
Messages : 3
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009 03:06
Etes vous un robot ? : Non

Re: [réglé] Circle Dock

Message par djess83 »

Effectivement très simple , j'ai pas eu l'idée de voir ça .
Merci de l'aide et de la rapidité des réponse et vous souhaite une excellente année 2010 à tous les membres de ce fabuleux site que j'ai recommandé à pas mal de mon entourage .
A plus .
Image
socoa
Messages : 16
Enregistré le : ven. 16 oct. 2009 11:35
Etes vous un robot ? : Non

Re: [réglé] Circle Dock

Message par socoa »

Bonjour a tous

Je viens d'installer ce dock.
Je rencontre un pb que je n'arrive pas a résoudre.

Le pb tourne autour de la visibilité du dock.

Je n'arrive pas a le faire "apparaitre" ou je veux et qd je le veux.

Les options de" disparition" du dock en éloignant le curseur de la souris ne fonctionnent pas
Les options "d'apparition" du dock en déplacent la souris dans un coin de l'écran ne fonctionnent pas non plus

merci
Avatar du membre
Kira
Messages : 7
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 01:34
Etes vous un robot ? : Non

Re: [réglé] Circle Dock

Message par Kira »

Merci pour ce petit dock, je le trouve genial ! très personalisable, on peu vraiment le mettre a la sauce qui nous plaie et il prend pas de place sur le bureau, une merveille !

Pour l'apparition et la disparition, moi je clique sur le centre du dock et je fait un clique molette pour qu'il réapparaisse la ou je clique.
Avatar du membre
betageek
Messages : 358
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 02:49
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : france

Re: [réglé] Circle Dock

Message par betageek »

bonjour,
pour ma part je les programmer en sorte qu'il démarre avce la touche "F2" uniquement.
puis lorsque je clic sur un icône (d'accès à un logiciel - une fonction) le doc se ferme.
amitié



(oui, "Circles dock" tout comme "Rocket doc" son des softs géniaux pour le skinnage de nos machines).
Je suis un amateur de "W7" et souhaiterais mis perfectionner, alors merci de vos aides...
Image
http://discussions-libertad.forumactif.com/
Répondre