Impossible d'ajouter des médias à[...] [RESOLU]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
Kimundi
Etes vous un robot ? : Non

Impossible d'ajouter des médias à[...] [RESOLU]

Message par Kimundi »

Bonjour à tous !

J'adore la nouvelle interface du Windows Media Center, et surtout elle est devenu très fluide sur mon nouveau PC. C'était donc avec joie que j'ai voulu l'utiliser comme lecteur média.

Cependant, un problème s'est vite posé : mes musiques n'apparaissent pas dans les bibliothèques multimédia ! J'ai demandé au Media Center de faire une recherche dans les fichiers de musique, il m'affiche en fond les jaquettes de mes différents albums, mais impossible de lire les musiques, elles n'apparaissent nulle part. Il ne m'affiche que les 3 morceaux offerts avec 7, que je ne peux même pas lire après les avoir supprimer du disque. Je ne peux pas non plus les supprimer du Media Center...

Apparemment, j'ai lu que WinFix pouvait résoudre ce problème, hors le lien proposé sur le forum n'a pas l'air de pointer vers la bonne page, ou alors il n'est plus accessible au téléchargement.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
Modifié en dernier par Kimundi le mer. 30 déc. 2009 20:30, modifié 1 fois.
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
lool

Re: Impossible d'ajouter des médias à Windows Media Center

Message par lool »

Bonjour,
Kimundi a écrit :j'ai lu que WinFix pouvait résoudre ce problème, hors le lien proposé sur le forum n'a pas l'air de pointer vers la bonne page, ou alors il n'est plus accessible au téléchargement.
Voici ce lien pour la page => http://www.thewindowsclub.com/repair-fi ... in-utility
et celui-ci pour le fichier zip => http://www.thewindowsclub.com/downloads/FixWin.zip
Je les ai testés tous les deux, ils fonctionnent !

Bye,
lool
Kimundi

Message par Kimundi »

Merci beaucoup, je vais tester ça de suite ;)
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Kimundi

Message par Kimundi »

Merci beaucoup, ça a parfaitement fonctionné ;)

J'ai juste beaucoup de classements dans les tags à faire, c'est un peu le bazar !
Répondre