Supprimer l'icône de raccourci [RESOLU]

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
Kimundi
Etes vous un robot ? : Non

Supprimer l'icône de raccourci [RESOLU]

Message par Kimundi »

Bonjour à tous !

J'aime bien personnaliser mon bureau, et donc j'utilise Rocket Dock et d'autres systèmes pour améliorer mon expérience Windows depuis toujours, et bien sûr ça ne manquait pas d'arriver sur mon nouveau PC sous Seven. J'utilise beaucoup de raccourci vers mes programmes/jeu, et d'habitude j'arrive à supprimer facile la petite flèches des icônes. Mais sous Seven, impossible de trouver un Tweak pour ceci, ce qui m'embête beaucoup car j'en ai marre de voir ces petites flèches partout...

Avez vous une idée ?

Merci d'avance
Modifié en dernier par Kimundi le mer. 30 déc. 2009 14:01, modifié 1 fois.
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Jango78

Re: Supprimer l'icône de raccourci

Message par Jango78 »

Bonjour,

Voir le tuto de Chantal ici:

http://www.forum-seven.com/supprimer-la ... bureau-661

Mais attention aux risques d'effets collatéraux:
topic3199.html

Alternative: utiliser le petit outil gratuit FxVisor 2.0 [Vista Shortcut Overlay Manager]...
Kimundi

Re: Supprimer l'icône de raccourci

Message par Kimundi »

Merci, grâce à un des liens du sujet j'ai réussi à m'en débarrasser ;)
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate. All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Jango78

Re: Supprimer l'icône de raccourci [RESOLU]

Message par Jango78 »

Très bien et merci pour le retour d'info... mais plus précisément -- pour une bonne compréhension des lecteurs -- via quel lien :?:
Kimundi

Re: Supprimer l'icône de raccourci [RESOLU]

Message par Kimundi »

Répondre