Peux-tu préciser exactement ce qui ne fonctionne pas ?kris13 a écrit :refait trois fois le tuto et tjrs identique cela ne fonctionne pas !
me dit d aller sur le net trouver de koi ouvrir !
C'est WM que tu n'arrives pas à ouvrir ou autre chose ?
Peux-tu préciser exactement ce qui ne fonctionne pas ?kris13 a écrit :refait trois fois le tuto et tjrs identique cela ne fonctionne pas !
ely22 a écrit :Bonjour à vous deux,
Perso je suis nul en informatique !
Pourriez vous m'aider à réucpérer mes mails sous WM ?
J'ai intallé hier windows 7 et plus d'accès ...
D'avance merci
Paul Atreides a écrit :Salut kris13. Je ne crois pas que Windows Live Mail permette d'avoir une seule boîte aux lettres pour l'ensemble de tes comptes de messagerie comme dansWindows Mail. Windows Live Mail crée autant de boîtes de couriers que tu as de comptes de messagerie. J'ai été confronté au même problème et je l'ai résolu en installant Windows Mail sur mon ordi avec Seven en suivant le tuto. Il est possible qu'en faisant et refaisant le tuto, tu ais corrompu un fichier du dossier de Windows Mail. Ça m'était arrivé en installant Windows Mail. Je m'étais gourré et même en reprenant la procédure au début, ça ne marchait pas. J'ai eu l'idée de faire une restauration à unedate antérieure pour récupérer un fichier sain de Windows Mail et ça a marché. J'ai pu l'installer et depuis cela fonctionne bien. Alors essaie peut-être une restau et recommence la procédure en suivant le tuto pas à pas. Bon courage. Paul Atreides.
Ycor a écrit :Peux-tu préciser exactement ce qui ne fonctionne pas ?kris13 a écrit :refait trois fois le tuto et tjrs identique cela ne fonctionne pas !
C'est WM que tu n'arrives pas à ouvrir ou autre chose ?
C'est donc que tu n'a pas acquis correctement les droits sur les fichiers, il y a un manquement dans le suivi de la procédure.kris13 a écrit :voila ou j en suis dans le tuto
je fais copier les elements il accepte tout et à la fin me dit :
vous devez disposez des droits d administrateur poour copier les elements dans ce dosier