Horreur avec WINDOWS LIVE MAIL....

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Ycor
Etes vous un robot ? : Non

Re: Horreur avec WINDOWS LIVE MAIL....

Message par Ycor »

kris13 a écrit :refait trois fois le tuto et tjrs identique cela ne fonctionne pas !
me dit d aller sur le net trouver de koi ouvrir !
Peux-tu préciser exactement ce qui ne fonctionne pas ?
C'est WM que tu n'arrives pas à ouvrir ou autre chose ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Paul Atreides

Message par Paul Atreides »

Salut kris13. Je ne crois pas que Windows Live Mail permette d'avoir une seule boîte aux lettres pour l'ensemble de tes comptes de messagerie comme dansWindows Mail. Windows Live Mail crée autant de boîtes de couriers que tu as de comptes de messagerie. J'ai été confronté au même problème et je l'ai résolu en installant Windows Mail sur mon ordi avec Seven en suivant le tuto. Il est possible qu'en faisant et refaisant le tuto, tu ais corrompu un fichier du dossier de Windows Mail. Ça m'était arrivé en installant Windows Mail. Je m'étais gourré et même en reprenant la procédure au début, ça ne marchait pas. J'ai eu l'idée de faire une restauration à unedate antérieure pour récupérer un fichier sain de Windows Mail et ça a marché. J'ai pu l'installer et depuis cela fonctionne bien. Alors essaie peut-être une restau et recommence la procédure en suivant le tuto pas à pas. Bon courage. Paul Atreides.
kris13

Message par kris13 »

Hello

As tu reussi entre temps?

Si non contacte moi je sais les retrouver !

Mais quelle galere ce W L M

cordialement

ely22 a écrit :Bonjour à vous deux,

Perso je suis nul en informatique !
Pourriez vous m'aider à réucpérer mes mails sous WM ?
J'ai intallé hier windows 7 et plus d'accès ...
D'avance merci
kris13

Message par kris13 »

Bonjour

j'ai refait un restau j'ai reinstallé SEVEN

Rien de rien

Je reste bloqué !

Une vrai merde !

Ayant lu et relu tous les sites et forums MA seule soluce est de mettre WM sauf que je ni arrive pas !

Microsoft fais reellement c............

Je cherche donc a reussir à INSTALLER WM

Galereeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Paul Atreides a écrit :Salut kris13. Je ne crois pas que Windows Live Mail permette d'avoir une seule boîte aux lettres pour l'ensemble de tes comptes de messagerie comme dansWindows Mail. Windows Live Mail crée autant de boîtes de couriers que tu as de comptes de messagerie. J'ai été confronté au même problème et je l'ai résolu en installant Windows Mail sur mon ordi avec Seven en suivant le tuto. Il est possible qu'en faisant et refaisant le tuto, tu ais corrompu un fichier du dossier de Windows Mail. Ça m'était arrivé en installant Windows Mail. Je m'étais gourré et même en reprenant la procédure au début, ça ne marchait pas. J'ai eu l'idée de faire une restauration à unedate antérieure pour récupérer un fichier sain de Windows Mail et ça a marché. J'ai pu l'installer et depuis cela fonctionne bien. Alors essaie peut-être une restau et recommence la procédure en suivant le tuto pas à pas. Bon courage. Paul Atreides.
kris13

Message par kris13 »

OUI WM

je suis le tuto ca bloque ou ne me lance pas WM

horreur malheur lol
Ycor a écrit :
kris13 a écrit :refait trois fois le tuto et tjrs identique cela ne fonctionne pas !
me dit d aller sur le net trouver de koi ouvrir !
Peux-tu préciser exactement ce qui ne fonctionne pas ?
C'est WM que tu n'arrives pas à ouvrir ou autre chose ?
kris13

Message par kris13 »

voila ou j en suis dans le tuto

je fais copier les elements il accepte tout et à la fin me dit :

vous devez disposez des droits d administrateur poour copier les elements dans ce dosier

je fais continuer e tlà il prend 3 element ssur 11 et me dit :

Vous devz disposez d'une autorisation pour effectuer cette action

Si je fais RECOMMENCER je reviens toujours au meme message et si je fais ignorer il ne prend plus rien il veut telecharger mais reste bloquer et si j'annule je n ai pas le fichier winmail.exe mais winmail.exe.mui

J'en suis la et donc tjrs sans WM sur mon PC

SOS

Merci
Ycor

Message par Ycor »

kris13 a écrit :voila ou j en suis dans le tuto
je fais copier les elements il accepte tout et à la fin me dit :
vous devez disposez des droits d administrateur poour copier les elements dans ce dosier
C'est donc que tu n'a pas acquis correctement les droits sur les fichiers, il y a un manquement dans le suivi de la procédure.

Un petit rayon de soleil, tu ne dois changer que le fichier msoe.dll. Nous avons appris après avoir écrit le tuto.

Mais il faut impérativement que tu attribues les droits sur le fichier à ton compte utilisateur pour pouvoir le remplacer. La procédure est clairement indiquée ici au point
Sous Windows 7 :
1) Accorder le contrôle total des autorisations du dossier C:\Programmes\Windows Mail :
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
kris13

Message par kris13 »

re

la je craque j ai refait les manips 15 fois et tjrs pareil

j ai executé le tuto en suivant celui ci d un autre pc pour ne pas aller et venir sur le meme pc

j ai fait lire le tuto a un ami et fait le contraire lui faisant la manip moi lisant

rien je n ai pas les DROITS

la je craque microsoft me bro.... et me les casse......

SOS

lol

PS puis je appeler qq un au tel ou sur MSN ?
kris13

Message par kris13 »

re re re et re bonjour

j'ai reussi enfin a tout installer mais moi j ai tjrs
winmail.exe.mui

qui sait ce qui se passe ?

merci

J ai tout en bas winmail application qd je clic dessus me demande de l executer et la impossible de demarrer WM l application n pas pas pu ouvrir la banque de message de windows propose ou ok ou annuler

ok: il veut la base de WM je lui donne et la impossible egalement car il inialise pas msoe.dll
annuler :me dit que je n ai pas asser de memoire ou disque plein alors que j ai tout de OK 700 GO de libre et memoire 4 GO

J avance a petit pas pfuiiiiiiiiiiiii
Jango78

Message par Jango78 »

Bonjour,

Bonne anée 2010 également.

Ces 3 messages d'erreurs sont obtenus lorsqu'on démarrer le Windows Mail de Vista dans Seven... ;)

Il aurait même été plus judicieux de créer un nouveau sujet pour ne pas tout mélanger avec W L M, parce que là les lecteurs qui débarquent sur le topic risquent d'être complètement largués.

Bon pour les problèmes d'installation de W M, il faudrait presque refaire un tuto minimaliste, donc avec uniquement les manips minimales requises pour que le logiciel fonctionne dans Seven.

Par exemple là je viens de réactiver Window Mail en ~2 minutes sur un PC de bureau assemblé maison... rien à voir avec une machine de marque tartenpion et un Seven trituré d'usine.

Donc je suis parti du DVD de Vista SP1 contenant le dossier programme de W M, duquel j'ai juste extirpé la DLL msoe.dll version 6.0.6000.16386 du 02/11/2006.

Ensuite pour copier-coller la DLL dans le dossier cible, il faut commencer par neutraliser celle de Seven en la renommant par ex. en msoe.dll.old... ça marche direct sans avoir à s'approprier les droits:
Seven WM msoe.png
Seven WM msoe.png (33.76 Kio) Vu 891 fois
Puis copier la DLL de Vista... tous les autres fichiers Seven sont datés du 14/07/2009, date de compilation par Microsoft:
Seven - dossier Windows Mail.png
Seven - dossier Windows Mail.png (8.96 Kio) Vu 891 fois
Finalement double-clic sur WinMail.exe et l'appli démarre normalement :D

Reste plus qu'à faire des tests de configuration et d'envoi-réception de messages..
Répondre