bug souris bluetooth - Ctrl Alt Tab

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
nardino

Re: [gros problèmes] Ctrl Alt Tab ??? qui se fait tout seul

Message par nardino »

Oh ! mais tu en fais ce que tu veux de ma proposition.
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
juggler_7
Etes vous un robot ? : Non

Re: [gros problèmes] Ctrl Alt Tab ??? qui se fait tout seul

Message par juggler_7 »

Ben je dis pas ça pour être méchant hein ! :) C'est juste que ça colle pas vraiment avec le reste du poste.
Je vois très bien où gérer les paramètre d'alimentation et à quoi chacun d'eux correspond et à ma connaissance
aucun d'eux n'est censé être susceptible de produire l'effet que je décris dans mon premier post...

En fait je me suis probablement mal exprimé dans le post précédent. GarnBi semblait dire que la lecture
de film n'était pas considéré comme un activité ce à quoi j'ai répondu que ce serait un comble que les
processus de mise en veille se surplante à une lecture de film. C'est d'ailleurs l'une des raisons de la présence
des paramètre multimédia que tu cites.

Quoi qu'il en soit mon problème intervient quel que soit la situation. 30 minute (et des baleines j'ai pas
vérifier le temps exact) sans toucher aux périphériques d'entrées et systématiquement cet écran
de bascule des tâche apparait... non c'est vraiment étrange.
juggler_7

Re: Ctrl Alt Tab ??? qui se fait tout seul

Message par juggler_7 »

Alors visiblement ça vient d'un problème avec ma souris bluetooth et un processus de mise en veille qui y est associé. La même panne se produit quand je mets la souris en charge sur son socle. Donc soit ça vient de la souris soit du récepteur bluetooth microsoft j'ai d'ailleurs un autre problème avec celui-ci car parfois il "bloque" sur une touche du clavier (en ce moment 5 ou * avant il me le faisait avec F1). Etrange, étrange.
juggler_7

Re: Ctrl Alt Tab ??? qui se fait tout seul

Message par juggler_7 »

J'ai changé de récepteur bluetooth et le problème n'est plus apparu depuis ni pour la touche qui bloque ni pour le Ctrl Alt Tab. Ce qui est drole c'est que le récepteur d'origine était un récepteur microsoft fourni avec un ensemble clavier souris sans fil. Le nouveau est un belkin premier prix et ça marche nickel (à part un pb au démarrage voir autre poste).
Répondre