Bonjour,
sur ma machine de test, j ai une carte graphique ATI RADEON 7000, le driver a bien été installé automatiquement,je n ai pas eu besoin d aller chercher le driver sur le site de AMD/ATI.
sous XP j'avais le Catalyst control center, mais sous Windows7 je n'en ai pas.
j ai bien essayé d installer un catalyst de windows XP (qui ne fonctionne pas), et j ai essayé aussi de trouver un catalyst Vista adapté à cette carte, mais sans succès.
est ce que quelq un a réussi a trouver un catalyst qui fonctionne, et qui permet d afficher le logo ATI en bas a droite, près de l'horloge, afin d'optimiser les paramètres de cette carte pour la rendre le plus performant possible ?
Merci d'avance pour tous renseignement utile
probleme :pilote catalyst radeon 7000 pour windows 7
-
- Etes vous un robot ? : Non
probleme :pilote catalyst radeon 7000 pour windows 7
Cordialement,
chatsimolo
w7 familiale premium 64 bits sur pc bureau: CM Gigabyte GA-MA69G-S3H CPU ATHLON X2 5200+ à 2700 MHZ 65W 1 go de RAM DD 750GO CARTE GRAPHIQUE SAPPHIRE RADEON HD 4770
chatsimolo
w7 familiale premium 64 bits sur pc bureau: CM Gigabyte GA-MA69G-S3H CPU ATHLON X2 5200+ à 2700 MHZ 65W 1 go de RAM DD 750GO CARTE GRAPHIQUE SAPPHIRE RADEON HD 4770
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: probleme :pilote catalyst radeon 7000 pour windows 7
Bonjour,
Pour la série Radeon 7000, il faut peut-être remonter au moins jusqu'à la version 6.11 du CCC pour Windows XP.
Page de recherche sur le site AMD/ATI:
http://support.amd.com/us/psearch/Pages ... =&items=20
Il n'existe rien de plus récent du fait que le support pour les anciennes cartes a été abandonné il y a quelques années.
Sauf sauvetage hypothétique via le mode de compatibilité XP ou inférieur, c'est sans solution... à moins évidemment de changer de carte PCI/AGP.
Pour la série Radeon 7000, il faut peut-être remonter au moins jusqu'à la version 6.11 du CCC pour Windows XP.
Page de recherche sur le site AMD/ATI:
http://support.amd.com/us/psearch/Pages ... =&items=20
Il n'existe rien de plus récent du fait que le support pour les anciennes cartes a été abandonné il y a quelques années.
Sauf sauvetage hypothétique via le mode de compatibilité XP ou inférieur, c'est sans solution... à moins évidemment de changer de carte PCI/AGP.