Bonjour, je viens d'avoir un soucis, je ne trouve pas le bouton arrêt, avant il était dans démarrer mais aujourd'hui, bizarrement je ne le vois pas, comment faut-il faire pour qu'il revienne?http://img97.imageshack.us/img97/1451/sanstitre1xh.jpg
MERCI
Mais où est le bouton "éteindre" ?? [RESOLU]
Mais où est le bouton "éteindre" ?? [RESOLU]
Modifié en dernier par philou_77 le mer. 23 déc. 2009 18:52, modifié 1 fois.
Re: Mais où est le bouton "éteindre" ??
bonjour
As tu tenté une restauration à une date antérieur à ton souci ?
Sinon après sauvegarde de la base de registre via point de restauration par exemple
Tu vas sur la clé:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer et si tu trouves les valeurs Noclose et StartMenuLogOff, supprime les et enfin redémarre ta machine
@+
As tu tenté une restauration à une date antérieur à ton souci ?
Sinon après sauvegarde de la base de registre via point de restauration par exemple
Tu vas sur la clé:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer et si tu trouves les valeurs Noclose et StartMenuLogOff, supprime les et enfin redémarre ta machine
@+

- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Je viens de vérifier par la console stratégie de groupe dont les paramètres sont répliqués dans le registre, et aucun modèle d'administration ne peut occulter un élément de l'interface graphique du menu Démarrer.
On peut juste supprimer quelques options:
Donc il ne resterait plus que la restauration ou la réparation.
Je viens de vérifier par la console stratégie de groupe dont les paramètres sont répliqués dans le registre, et aucun modèle d'administration ne peut occulter un élément de l'interface graphique du menu Démarrer.
On peut juste supprimer quelques options:
Donc il ne resterait plus que la restauration ou la réparation.
C'est bon, en redémarrant, le problème a été résolu mais je comprends toujours pas comment cela a pu arrivé, MERCI A TOUS !! 

- Jango78
Re: Mais où est le bouton "éteindre" ?? [RESOLU]
Bon bah ça restera un grand mystère et une première [mondiale ?]... jamais vu citer un cas pareil même pendant les périodes de tests Beta/RC.
Merci quand même du retour d'info
Merci quand même du retour d'info

-
Bonjour
Essaie de trouver ça d'ici au 31 mars, ça ferait un poisson d'avril du tonnerrephilou_77 a écrit :mais je comprends toujours pas comment cela a pu arriver

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
- Jango78

Il y en a un qui est facile -> faire disparaître le menu contextuel, plus de clic-droitYcor a écrit :... ça ferait un poisson d'avril du tonnerre

Re: Mais où est le bouton "éteindre" ?? [RESOLU]
Salut à tous,
C'est la poésie de Windows.
Ce qui m'étonne le plus est que ce genre de cafard n'arrive pas plus souvent.
@+
C'est la poésie de Windows.
Ce qui m'étonne le plus est que ce genre de cafard n'arrive pas plus souvent.

@+