achat d un nouvel ordinateur
achat d un nouvel ordinateur
Bonjour
voilà dans quelque temps je dois acheter un nouvel ordinateur et bien sur j'aimerais autant avoir seven seulement avant j'aimerais savoir si dans les logiciels que j'utilise s'ils seront compatible avec seven je cite :
paint shop pro XI - paint shop pro X2 - animation shop 3.11 6 - adobe photoshop élément 8 ça pour les logiciels de graphismes et tous leurs composants a savoir surtout les filtres
ensuite : eset nod 32 v. 4 - Snagit - wlm v. 2009 - windows live plus ! -
mon fai orange - lb sagem (pour laquelle il y a déjà un patch pour le 32 bits de prévu)
voilà entre autres quelques interrogations et je sais ça fait beaucoup de questions d'un coup mais je ne veux prendre aucun risque ce sont des logiciels original et comme je ne trouve pas de réponse au niveau de corel !! ou s'il y en a je ne sais pas ou cela se trouve
et pour le reste je ferais au fur et à mesure
en tout cas merçi pour votre aide
en attendant bonne après midi de noël
bye bye Hindi a bientôt
voilà dans quelque temps je dois acheter un nouvel ordinateur et bien sur j'aimerais autant avoir seven seulement avant j'aimerais savoir si dans les logiciels que j'utilise s'ils seront compatible avec seven je cite :
paint shop pro XI - paint shop pro X2 - animation shop 3.11 6 - adobe photoshop élément 8 ça pour les logiciels de graphismes et tous leurs composants a savoir surtout les filtres
ensuite : eset nod 32 v. 4 - Snagit - wlm v. 2009 - windows live plus ! -
mon fai orange - lb sagem (pour laquelle il y a déjà un patch pour le 32 bits de prévu)
voilà entre autres quelques interrogations et je sais ça fait beaucoup de questions d'un coup mais je ne veux prendre aucun risque ce sont des logiciels original et comme je ne trouve pas de réponse au niveau de corel !! ou s'il y en a je ne sais pas ou cela se trouve
et pour le reste je ferais au fur et à mesure
en tout cas merçi pour votre aide
en attendant bonne après midi de noël
bye bye Hindi a bientôt
Re: achat d un nouvel ordinateur
Bonjour
Vous pouvez tester sur votre Pc actuel Windows seven upgrade advisor qui vous donnera des indications de compatibilité ou non de vos logiciels
Vous pouvez tester sur votre Pc actuel Windows seven upgrade advisor qui vous donnera des indications de compatibilité ou non de vos logiciels
Bonjour Otori
merçi pour cette idée que je vais essayer
je vous tiens informés
bye bye hindi
merçi pour cette idée que je vais essayer
je vous tiens informés
bye bye hindi
re OTORI
oups je viens de faire le test eh bien pas évident de tout comprendre car en anglais mais dans l'ensemble ce n'est pas génial donc il me faut savoir surtout pour mes logiciels de graphisme si ils sont compatible sur un nouveau pc je ne les vois même pas s'inscrire dans le test que je viens de faire
donc à suivre
en tout cas merçi pour l'aide
bye bye bonne après midi
hindi
oups je viens de faire le test eh bien pas évident de tout comprendre car en anglais mais dans l'ensemble ce n'est pas génial donc il me faut savoir surtout pour mes logiciels de graphisme si ils sont compatible sur un nouveau pc je ne les vois même pas s'inscrire dans le test que je viens de faire
donc à suivre
en tout cas merçi pour l'aide
bye bye bonne après midi
hindi
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Les versions 10, X1, X2, X3, et X4 fonctionnent aussi très bien et avec Aero depuis PSP X1.
Pour l'antivirus, je ne sais pas, j'utilise MSE.
Pas d'inquiétude pour PSP. J'utilise perso la version 9 (encore de Jasc) qui ne pose aucun problème majeur avec Seven x64. Le seul "problème" est que PSP9 ne supporte pas Aero => lorsqu'il tourne, on perd les effets Aero. Moindre mal !hindi a écrit : s'ils seront compatible avec seven je cite :
paint shop pro XI - paint shop pro X2 - animation shop 3.11 6 - adobe photoshop élément 8 ça pour les logiciels de graphismes et tous leurs composants a savoir surtout les filtres...
...dans l'ensemble ce n'est pas génial donc il me faut savoir surtout pour mes logiciels de graphisme si ils sont compatible sur un nouveau pc je ne les vois même pas s'inscrire dans le test que je viens de faire
Les versions 10, X1, X2, X3, et X4 fonctionnent aussi très bien et avec Aero depuis PSP X1.
Pour l'antivirus, je ne sais pas, j'utilise MSE.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonsoir Icor
oups tu me rassures la je n'ai plus qu'à patienter un peu pour voir enfin ce windows seven pour mes autres logiciels je verrais à l'usage et pour l'anti virus aussi mais en attendant je peux également chercher et me renseigner car je risque aussi d'avoir un souci avec ma lb orange car je pc de mon époux fonctionne avec wi-fi de ma lb et moi en ethernet je sais que orange a sorti un patch pour le 32 bits manque plus que le 64 donc je patiente encore mais je peux également leur poser la question voilà
disons que je suis déjà mieux renseigner que je ne l'étais ce matin
c'est super sympa je garde le lien bien au chaud dans mes favoris
bonne soirée et gros merçi
bisesssssssssssssssssssssssss
oups tu me rassures la je n'ai plus qu'à patienter un peu pour voir enfin ce windows seven pour mes autres logiciels je verrais à l'usage et pour l'anti virus aussi mais en attendant je peux également chercher et me renseigner car je risque aussi d'avoir un souci avec ma lb orange car je pc de mon époux fonctionne avec wi-fi de ma lb et moi en ethernet je sais que orange a sorti un patch pour le 32 bits manque plus que le 64 donc je patiente encore mais je peux également leur poser la question voilà
disons que je suis déjà mieux renseigner que je ne l'étais ce matin
c'est super sympa je garde le lien bien au chaud dans mes favoris
bonne soirée et gros merçi
bisesssssssssssssssssssssssss
Bonjour
j'utilise aussi la Livebox sans problème avec Seven.
Il est vrai que j'ai configuré la LiveBox sans le logiciel Orange.
C'est une solution à envisager si Orange ne sort pas encore la version pour 64bits.
j'utilise aussi la Livebox sans problème avec Seven.
Il est vrai que j'ai configuré la LiveBox sans le logiciel Orange.
C'est une solution à envisager si Orange ne sort pas encore la version pour 64bits.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Perso, étant en Suisse, je suis complétement largué avec vos livebox, freebox, bouyguesbox et autres boxes
Peut-être peux-tu donner la manip' pour hindi ?OTORI a écrit :Il est vrai que j'ai configuré la LiveBox sans le logiciel Orange.
Perso, étant en Suisse, je suis complétement largué avec vos livebox, freebox, bouyguesbox et autres boxes

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour les amis
wouaw vous êtes trop gentils oui effectivement ça pourrait me servir il est vrai que le logiciel orange et le plus façile mais bon quand il faut y aller on y va donc merçi d'avance
pour la manip à faire
gros bisous à tous
hindi
wouaw vous êtes trop gentils oui effectivement ça pourrait me servir il est vrai que le logiciel orange et le plus façile mais bon quand il faut y aller on y va donc merçi d'avance
pour la manip à faire
gros bisous à tous
hindi
Bonsoir
Voici le lien pour une installation de la LiveBox sans logiciel Orange.
C'est plus rapide http://www.dslvalley.com
Voici le lien pour une installation de la LiveBox sans logiciel Orange.
C'est plus rapide http://www.dslvalley.com