réinstallation

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Répondre
philippehouze
Etes vous un robot ? : Non

réinstallation

Message par philippehouze »

bonjour, j'ai installé recemment windows 7 par un mise à jour sur vista mais d'anciens logiciels ne fonctionnent plus sur cette version.
Aussi, après d'autre problèmes j'ai du reformater mon disque et revenir à vista. :evil:
je voudrai savoir s'il est possible d'installer cette mise à jour sur un autre ordinateur sous vista, car le crois que le n° de licence n'est valable qu'une seule fois !
merci de votre aide
:)
Jango78

Re: réinstallation

Message par Jango78 »

Bonjour,
philippehouze a écrit :je voudrai savoir s'il est possible d'installer cette mise à jour sur un autre ordinateur sous vista, car le crois que le n° de licence n'est valable qu'une seule fois !
Cette condition s'applique normalement aux versions OEM, car dans ce cas une licence activée n'est pas transférable sur un autre PC.

Par contre elle est réactivable à l'infini sur le même poste, et en cas de souci il faudra passer par le téléphone.

Toutefois rien n'empêche de télécharger légalement une version d'évaluation de Seven afin de tester tranquillement la procédure d'installation complète, ainsi que la compatibilité de sa collection de logiciels... le système peut fonctionner sans activation pendant une période de 30 jours renouvelable 3 fois.
philippehouze a écrit :...mais d'anciens logiciels ne fonctionnent plus sur cette version.
Justement il existe des stratégies à essayer...

Je suppose qu'il s'agit d'une édition Premium :?:
Ycor

Message par Ycor »

bonjour
philippehouze a écrit :mais d'anciens logiciels ne fonctionnent plus sur cette version.
Comme le dit justement Jango87, il y a souvent "moyen de moyenner".
philippehouze a écrit :Aussi, après d'autre problèmes j'ai du reformater mon disque et revenir à vista.
Dommage de prendre des mesures aussi radicales. Pourquoi ne pas reessayer ?
Et quels sont les logiciels qui coincent ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
philippehouze

Message par philippehouze »

bonjour,

alors pour le logiciel qui coince, il s'agit de Médiadex profesional édité par Canto.
je suis sur qu'il doit y avoir moyen de moyenner mais cela dépasse largement le champ de mes compétences.
cela m'a tout de même permi de tout réinstaller proprement sur vista (un moindre mal !!!).

pour la réinstallation de Windows 7 sur un autre ordi, cela fonctionne apparemment bien et j'espère que ça va durer !
merci de votre aide
:D
Répondre