Salut,
J'utilise souvent le logiciel Architecte et construction 3D 2007.
Cependant, je suis obligé de faire clique droit et "exécuter en tant qu'administrateur" pour le lancer.
Y'a-t-il un solution pour le lancer directement en mode administrateur en double-cliquant dessus ?
A force c'est chiant de faire clique droit dessus.
Merci
Executer en tant qu'administrateur
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Executer en tant qu'administrateur
Bonjour
Mais certes !
Il suffit de cliquer-droit sur l'exécutable (parfois même sur le raccourci sur le bureau)
De clique Propriétés et de cocher, dans l'onglet Compatibilité "Exécuter en tant qu'administrateur"
That's it !
P.S.
Nous essayons de garder un minimum de courtoisie et politesse dans ce forum
Mais certes !
Il suffit de cliquer-droit sur l'exécutable (parfois même sur le raccourci sur le bureau)
De clique Propriétés et de cocher, dans l'onglet Compatibilité "Exécuter en tant qu'administrateur"
That's it !
P.S.
Nous essayons de garder un minimum de courtoisie et politesse dans ce forum
Les toilettes, c'est la porte du fond à gaucheRickartyx a écrit :A force c'est chiant de faire clique droit dessus.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Merci

J'ai pas compris...Ycor a écrit :Les toilettes, c'est la porte du fond à gaucheRickartyx a écrit :A force c'est chiant de faire clique droit dessus.
-
Rickartyx a écrit :J'ai pas compris...
Ycor a écrit :Les toilettes, c'est la porte du fond à gaucheRickartyx a écrit :A force c'est chiant de faire clique droit dessus.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Toujours pas compris...
"Chiant" et "chier" c'est différent
"Chiant" et "chier" c'est différent
-
Bonsoir
Le premier est le participe présent du second, souvent utilisé comme adjectif verbal.
Mais bon, arrêtons-là le HS
Ah !Rickartyx a écrit :"Chiant" et "chier" c'est différent
Le premier est le participe présent du second, souvent utilisé comme adjectif verbal.
Mais bon, arrêtons-là le HS

Là je l'utilisais dans le sens de pénible, embêtant
Ce n'était pas le verbe chier

Ce n'était pas le verbe chier