Bonjour,
Depuis que j'ai installé windows seven professionnel sur mon pc, je ne peux plus changer la couleur de mes fenêtres. Je rencontre exactement le même problème que sur ce forum
http://www.forum-vista.net/forum/topic9057.html mais sur W7.
J'ai également 1 d'indice de performance... j'ai essayé de résoudre ce problème avec ce qu'il proposait mais rien n'a fonctionné... De plus je n'ai pas trouvé de pilotes pour ma carte graphique comme il était proposé... (je ne suis surement pas très douée)
Aidez moi à résoudre mon problème svp !!!
Bonne soirée
problème pour changer la couleur des fenêtre
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: problème pour changer la couleur des fenêtre
bonsoir,
peux-tu nous donner la marque et le modèle de ton pc (regardes dans le manuel)
@+
peux-tu nous donner la marque et le modèle de ton pc (regardes dans le manuel)
@+
bonsoir
tu pourrais faire une détection en ligne avec ma configpour voir s'il y a une mise a jour de ta carte graphique de propodée .
http://www.ma-config.com/
a plus
tu pourrais faire une détection en ligne avec ma configpour voir s'il y a une mise a jour de ta carte graphique de propodée .
http://www.ma-config.com/
a plus

Bonjour,
la marque de mon pc est HP et le modèle est : Pavillon dv9000.
je viens d'aller sur le site maconfig il me donne une liste de drivers à télécharger mais dois-je tout télécharger?
la marque de mon pc est HP et le modèle est : Pavillon dv9000.
je viens d'aller sur le site maconfig il me donne une liste de drivers à télécharger mais dois-je tout télécharger?
- Jango78
Bonjour,
Dans le panneau Windows Update, le lancement d'une recherche des mises à jour ne propose pas de pilotes à télécharger
Par rapport au site maconfig, récupérer au moins ce qui concerne Nvidia...
Dans le panneau Windows Update, le lancement d'une recherche des mises à jour ne propose pas de pilotes à télécharger

Par rapport au site maconfig, récupérer au moins ce qui concerne Nvidia...
merci de votre aide !
mon indice de performance est désormais de 3.4 et je px enfin changer la couleur de mes fenêtres
merci beaucoup
bonnes fêtes !
mon indice de performance est désormais de 3.4 et je px enfin changer la couleur de mes fenêtres

bonnes fêtes !
-
salut !
très bien, mais quelle a été ta solution ?
@+
très bien, mais quelle a été ta solution ?
@+
Bonsoir,
Pour mon problème, j'ai été sur maconfig et j'ai téléchargé les nouveaux drivers de ma carte graphique
Cependant je reviens sur le forum pour un nouveau problème... je viens d'avoir un tv tuner : pctv nano stick 73e, je peux l'installer correctement mais lorsque je mets la clé mon pc ne le détecte pas alors que quand je la mets sur un pc (qui a windows xp) elle est détectée... Il est bien inscrit que windows 7 est compatible.
Est-ce que qqn sait comment résoudre le problème svp?!
bonne soirée
et joyeux noel
Pour mon problème, j'ai été sur maconfig et j'ai téléchargé les nouveaux drivers de ma carte graphique

Cependant je reviens sur le forum pour un nouveau problème... je viens d'avoir un tv tuner : pctv nano stick 73e, je peux l'installer correctement mais lorsque je mets la clé mon pc ne le détecte pas alors que quand je la mets sur un pc (qui a windows xp) elle est détectée... Il est bien inscrit que windows 7 est compatible.
Est-ce que qqn sait comment résoudre le problème svp?!
bonne soirée
et joyeux noel