Une connexion rapide sur les forums pour vous souhaiter un Joyeux Noël à tous.
J'en profite pour vous remercier pour vos messages de soutien et d'encouragements qui me font très plaisir.
Ne m'en veuillez pas si je n'y réponds pas individuellement, mais les forces me manquent.
Joyeux Noël ...... attention aux excès, attention à la grippe ........... et plein de cadeaux.
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour Chantal11
Heureux que tu sois un petit peut avec nous !
Et te souhaite de joyeuse fêtes ! Ainsi qu'a toutes et tous sur ce merveilleux forum !
Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
bonjour Chantal
très content d'avoir enfin de tes nouvelles et en attendant de te revoir sur les forums je te souhaites ainsi qu'a toute la communauté un joyeux noël et de très bonnes fêtes de fin d'années
a plus
Hello Chantal
Heureux d'avoir de tes nouvelles en ces jours de Noël.
Repose-toi bien et j'espère te revoir, même épisodiquement, sur ce forum.
On essaye de maintenir le cap !
Yves
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Joyeux Noel à tous et plus particulièrement à toi Chantal .
Que tous tes voeux de bonheur et de bonne santé se réalisent en cette année qui va bientot commencer.
Et merci pour tes précieux conseils.
Bonjour Chantal,
Un grand merci à toi pour ce message et dans l'attente de te revoir ici plus souvent.
Amicalement.
Bonnes fêtes à toi et ta famille.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci