Bonjour,
je viens acheter un PC portable avec Windows 7. Lors de l'installation du jeux civilization 4 il semble n'y avoir aucun problème mais lorsque je lance le jeux rien ne se passe (aucun fenetre s'ouvre, pas de message d'erreur). La version du jeu comprend le dernier patch. J'ai essayé de l'installer chez un copain qui tourne sur XP et je n'ai eu aucun problème. Je pense que cela viens de Windows 7. Est ce que quelqu'un a eu des probleme sur Windows 7 avec l'installation de jeux ancien. y a t'il un truc ou une manipe à faire pour que sa marche. J'ai déja essayé de l'installer et de le lire en mode de compatibilité windows XP mais le même résultat se produit.
merci d'avance pour votre aide
Gilles
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0 PC Portable SONY
problème installation Civ 4 avec windows 7
Re: installation Civ 4 avec windows 7
Bonjour
Coïncidence ! Je viens de le réinstaller hier soir sans aucun problème juste un message de problème connus sur Windows7, et déjà sur Vista avant !
Mais le jeux fonctionne très bien ! Comment as tu procédé ?
@+Ariéhm
Coïncidence ! Je viens de le réinstaller hier soir sans aucun problème juste un message de problème connus sur Windows7, et déjà sur Vista avant !
Mais le jeux fonctionne très bien ! Comment as tu procédé ?
@+Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
Re: problème installation Civ 4 avec windows 7
merci de t'interesser à mon problème
c'est un jeux que j'ai acheté en ligne à la fnac pour ne pas donner de nom
J'ai ainsi telecharger 4 fichier (1 .exe et 3 .bin) qui sont dans le meme fichier
je lance l' exe
l'installation se fais normalement mais llorsque je lance le jeu rien ne se passe (sauf qu'in ne me demande pes si je veux mettre un raccourci sur le bureau)
je fais la meme chose sous XP et je n'ai aucun problème.
voilà
Gilles
c'est un jeux que j'ai acheté en ligne à la fnac pour ne pas donner de nom
J'ai ainsi telecharger 4 fichier (1 .exe et 3 .bin) qui sont dans le meme fichier
je lance l' exe
l'installation se fais normalement mais llorsque je lance le jeu rien ne se passe (sauf qu'in ne me demande pes si je veux mettre un raccourci sur le bureau)
je fais la meme chose sous XP et je n'ai aucun problème.
voilà
Gilles
Re,
La procédure me semble correcte ,mais bon je l'ai installé via un cd .....et si tu vas dans le ficher d'installation et que tu clique sur l'exécutable l'application en fait ! Cela devrais démarrer et si c'est le cas clique droit dessus et crée un nouveau raccourci !
@+Ariéhm
La procédure me semble correcte ,mais bon je l'ai installé via un cd .....et si tu vas dans le ficher d'installation et que tu clique sur l'exécutable l'application en fait ! Cela devrais démarrer et si c'est le cas clique droit dessus et crée un nouveau raccourci !
@+Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
Merci pour ton aide,
je viens de trouver le problème qui venait de mon anti-virus qui me bloquais le démarage du jeu
tchao
Gilles
je viens de trouver le problème qui venait de mon anti-virus qui me bloquais le démarage du jeu
tchao
Gilles