Problème son sur cable HDMI

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
Tak
Etes vous un robot ? : Non

Problème son sur cable HDMI

Message par Tak »

Bonjour, voilà je possède Windows Seven, n'ayant plus d'écran de PC, j'ai décidé de le relier à mon LCD Samsung 82 CM. Ma carte graphique Nvidia Geforce 8500GT possède une sortie DVI, j'ai donc acheté un adapatateur DVI/HDMI. Là pas de problème j'ai bien l'image qui s'affiche sur mon PC. Mais malheureusement je n'ai pas de sons. J'ai donc mis à jour les pilotes de ma carte graphique, et installer le pilote Realtek HD Audio. Sans succès, et j'ai lu sur d'autres forums, que je devrais voir apparaitre en plus de Realtek Digitial Ouptput dans les réglages sons (celui je le vois, j'ai d'ailleurs que celui-ci), le HDMI Output. Et malheureusement je ne l'ai pas.

Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Image montrant les réglages sons: http://img7.hostingpics.net/pics/588780IMG_0096_1_.jpg
lebub

Re: Problème son sur cable HDMI

Message par lebub »

Bonjour

Sauf erreur de ma par, la norme DVI ne transmet que l'image.
Pour le son il te faut HDMI/HDMI ou sinon utiliser les prises audio RCa de ton pc en complément de ta prise DVI/HDMi.

@+
Image
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
lebub a écrit :Sauf erreur de ma par, la norme DVI ne transmet que l'image.
Tu ne fais pas erreur.
HDMI = image et son
DVI = image
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

salut !

le seul souci avec l'HDMI c'est que l'écran est opérationnel une fois Windows lancé... (pas accès au DOS ou Bios si besoin est)
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre