Bonjour, j'ai du réinstaller Seven Intégral 64 bits, suite à un crash de mon HD system, et depuis je ne vois plus mes périphériques utilisant des supports de stockage amovibles dans Ordinateur et invisible dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Outils d’administration\Gestion de l'Ordinateur\Gestion des Disques.
Par contre lorsque je mets par exemple une clé USB, elle fonctionne, et elle s'affiche dans les 2 modules cités ci-dessus.
Pouvez-vous m'assister?
Merci par avance
Plus d'affichage des périphériques amovibles
Re: Plus d'affichage des périphériques amovibles
Bonjour
Ne t'inquiète pas c'est tout a fait normal ! Par défaut Seven n'affiche pas les lecteur amovible
Si tu veux les voir clique sur ordinateurr /sur les onglets en haut cliquer sur organiser /options des dossiers et de recherches /affichage et puis pointer afficher les fichiers, dossiers et lecteurs caché ne pas oublier de faire appliquer et OK et tu les verras !
@+ ariehm
Ne t'inquiète pas c'est tout a fait normal ! Par défaut Seven n'affiche pas les lecteur amovible
Si tu veux les voir clique sur ordinateurr /sur les onglets en haut cliquer sur organiser /options des dossiers et de recherches /affichage et puis pointer afficher les fichiers, dossiers et lecteurs caché ne pas oublier de faire appliquer et OK et tu les verras !
@+ ariehm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
- GhLzN@
- Etes vous un robot ? : Non
Désolé, j'ai fait ta manip et voilà ce que je vois:ariehm a écrit :Bonjour
@+ ariehm
Donc tu peux constater que mes USB ne sont pas visibles, alors qu'ils fonctionnent.
@+

-
bonsoir,
si les peripheriques sont vides (pas de fichiers) ils ne s'afficheront pas non plus.
si les peripheriques sont vides (pas de fichiers) ils ne s'afficheront pas non plus.
Le desir s'accroit quand l'effet se recule
-
Bonjour.
Il faut aussi décocher ça: Bonnes fêtes et @+
Il faut aussi décocher ça: Bonnes fêtes et @+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Bonjour Syntax
Oh celle la je l'avais oublié
@+
Ariéhm
Ps ceci dis il me semble que je ne l'ai jamais décoché et pourtant tout mes lecteurs sont (était) bien visible !
Je me pose donc la question suivante ...est-ce que les deux options ne font elle pas double emplois en ce qui concerne évidement les lecteurs cachés ?
Je ne sais pas vérifier car je viens de changer de boitier(un Silverstone fortress ) et je n'ai pas encore l'adaptateur 3,5 pour mon lecteur de cartes mais je ne m'en sert jamais ! Alors il n'y a rien qui presse :P
Oh celle la je l'avais oublié

@+
Ariéhm
Ps ceci dis il me semble que je ne l'ai jamais décoché et pourtant tout mes lecteurs sont (était) bien visible !
Je me pose donc la question suivante ...est-ce que les deux options ne font elle pas double emplois en ce qui concerne évidement les lecteurs cachés ?
Je ne sais pas vérifier car je viens de changer de boitier(un Silverstone fortress ) et je n'ai pas encore l'adaptateur 3,5 pour mon lecteur de cartes mais je ne m'en sert jamais ! Alors il n'y a rien qui presse :P
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!