Bonjour.
Je rencontre un problème avec la vaccination de Spybot,il faut à peu près une vingtaine de minutes pour que la vaccination s'effectue,j'ai exécuté Spybot en mode administrateur.La vaccination ne prenait qu'une ou deux minutes avec Windows XP,est ce qu'il y aurait une personne qui rencontre le même problème? merci.
Problème temps de vaccination Spybot search and destroy
Re: Problème temps de vaccination Spybot search and destroy
Bonjour.
La vaccination ainsi que Tea-Timer sont un peu controversés depuis quelque temps.
Il sont accusés de provoquer des ralentissements.
@+
La vaccination ainsi que Tea-Timer sont un peu controversés depuis quelque temps.
Il sont accusés de provoquer des ralentissements.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir.
Je vois,je vous remercie pour l'information.
Passez une bonne soirée.
Je vois,je vous remercie pour l'information.
Passez une bonne soirée.
Bonsoir.
Rien ne t'interdit toutefois de faire ta propre expérience et de nous en faire part.
@+
Rien ne t'interdit toutefois de faire ta propre expérience et de nous en faire part.

@+
Bonjour à tous , j'ai également eu un probléme de vaccination avec spybot . elle était incompléte . Avec un clic droit puis un clic gauche sur exécuter en tant qu'administrateur , j'ai réussi à terminer la vaccination . Bonne journée avec windows seven .
-
Bonjour et bienvenue sur ce site.MICHEL a écrit :Bonjour à tous , j'ai également eu un probléme de vaccination avec spybot . elle était incompléte . Avec un clic droit puis un clic gauche sur exécuter en tant qu'administrateur , j'ai réussi à terminer la vaccination . Bonne journée avec windows seven .
J'ai rencontré le même problème que vous concernant la vaccination de Spybot et il faut effectivement exécuter Spybot en tant qu'administrateur.
Passez une bonne journée.
-
Bonjour.
Le problème de temps de vaccination de Spybot a été corrigé car il y a 2 semaines ou un peu plus,je me suis aperçu que la vaccination ne prend plus que quelques dizaines de secondes ou une minute pour s'effectuer.
Le problème de temps de vaccination de Spybot a été corrigé car il y a 2 semaines ou un peu plus,je me suis aperçu que la vaccination ne prend plus que quelques dizaines de secondes ou une minute pour s'effectuer.