MESSAGES D'ERREURS
MESSAGES D'ERREURS
Messages d'erreurs "ServoApp" qui sait comment s'en débarrasser ? c'est apparu lors du passage de W vista à W 7. Merci.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: MESSAGES D'ERREURS
Édit modération : avec un message pareil, il est certain que ça n'invite pas à répondre... Merci de lire notre charte et de modifier ton message en conséquence.
-
bonjour
Essaye ça:
Demarrer, executer, tu écris msconfig, onglet demarrage, tu desactive la case servoApp
Essaye ça:
Demarrer, executer, tu écris msconfig, onglet demarrage, tu desactive la case servoApp
Merci Pappy pour le conseil mais ça n'a pas fonctionné. Bonne journée!
Bonjour,
Je précise que mon ordinateur est un MSI CR600, il toune sur Windows Seven professionel.
Les messages d'erreurs sont apparus lors du passage de VISTA à SEVEN.
Voici, dans l'ordre, ces messages dans la séquence de fermeture des dits messages d'erreurs :
SetupDiEnumDeviceInterfaces0 returns code 259
Virtual Bus Driver is not loaded
CreateEhciFile0 returns INVALID_HANDLE_VALUE in DeleteEHCIHostController0
Merci de bien vouloir m'aider à faire disparaitre ces panneaux d'avertissement une bonne fois pour toute.
Je précise que mon ordinateur est un MSI CR600, il toune sur Windows Seven professionel.
Les messages d'erreurs sont apparus lors du passage de VISTA à SEVEN.
Voici, dans l'ordre, ces messages dans la séquence de fermeture des dits messages d'erreurs :
Virtual Bus Driver is not loaded
CreateEhciFile0 returns INVALID_HANDLE_VALUE in DeleteEHCIHostController0
Merci de bien vouloir m'aider à faire disparaitre ces panneaux d'avertissement une bonne fois pour toute.