Bonsoir
je ne sais pas si je post sur le bon forum mais bon
Voila mon problème
Mon pc ce met en veille après 1 minutes alors qu'il est réglé sur "jamais"
d'où peu venir ce problème
cordialement
mise en veille
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: mise en veille
Bonjour,
Sauf erreur ou omission de ma part, les interruptions ne peuvent être gérées que par les sources suivantes:
- les options d'alimentations -> Mode de gestion et Paramètres d'alimentation avancés,
- le Gestionnaire des périphériques -> coche "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économie d'énergie",
- le Planificateur de tâches (?),
- une application tierce (?),
- le BIOS, éventuellement.
A tout hasard, tester le bouton "Restaurer les valeurs par défaut" dans les Paramètres avancés.
Sauf erreur ou omission de ma part, les interruptions ne peuvent être gérées que par les sources suivantes:
- les options d'alimentations -> Mode de gestion et Paramètres d'alimentation avancés,
- le Gestionnaire des périphériques -> coche "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économie d'énergie",
- le Planificateur de tâches (?),
- une application tierce (?),
- le BIOS, éventuellement.
A tout hasard, tester le bouton "Restaurer les valeurs par défaut" dans les Paramètres avancés.
Bonjour
En fait j'ai confondu mise en veille avec écran de veille
Donc je voulais parler d'écran de veille
Problème résolu avec clic droit sur le bureau----- personnaliser (qui était réglé sur 1 minute)
Merci a tous
Cordialement
En fait j'ai confondu mise en veille avec écran de veille
Donc je voulais parler d'écran de veille
Problème résolu avec clic droit sur le bureau----- personnaliser (qui était réglé sur 1 minute)
Merci a tous
Cordialement
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Merci d'avoir rectifié le tir pour les lecteurs qui seraient confrontés à la même situation.
Oupsssssss en effet, l'écran de veille est paramétré par défaut avec un décompte d'une minute avant affichage...Tinez a écrit :En fait j'ai confondu mise en veille avec écran de veille
Merci d'avoir rectifié le tir pour les lecteurs qui seraient confrontés à la même situation.