Une petite réserve toutefois sur le processus HPSYSDRV...
Avis assez partagés selon diverses sources et c'est donc laissé à l'appréciation de l'utilisateur compte tenu des éventuels effets collatéraux.
Cet élément garde la trace du nombre de fois où le système a été restauré, et les dates des première et dernière restaurations effectuées sur le système.
Le laisser décoché empêchera parfois le programme Keyboard Manager de détecter que l'ordinateur est un HP. Vu que ce programme/pilote n'a été créé que pour tourner sur HP, s'il ne peut pas trouver que c'est un HP il ne fonctionnera pas.
S'il est décoché, cela peut empêcher le fonctionnement des Application Recovery CDs , l'utilisation des touches multimédia, et le HP Instant Support . On a aussi vu que s'il ne tournait pas, la carte son Riptide qui était installée sur d'anciens ordinateurs HP ne fonctionnait plus.