bonjour tout le monde!
j'ai un problème,
j'explique, j'ai installé windows seven 64 bits sur mon ordinateur, tout marche nickel a part l'imprimante.
j'ai une imprimante dell photo 928 j'ai installé les pilotes 64 bits, et je n'arrive pas a imprimer sur adobe reader 9, ni avec office 2007.
j'ai fait des tests et je me suis rendu compte qu'avec tout les programmes en 32 bits je ne pouvez pas imprimer et qu'avec les 64 bits c'était bon.
je ne peut pas installer les pilotes 32 bits, que faire?
je pense ne pas être le seul dans se cas,non?
merci pour votre aide
pilote 64 bits imprimante logiciel 32 bits imprime pas???
Re: pilote 64 bits imprimante logiciel 32 bits imprime pas???
Bonsoir
Etrange, je suis dans un cas un peu similaire, mais je n'ai aucun problème.
Sous vista 64 bits, les drivers de mon imprimante canon sont en 64 bits et je n'ai aucun problème d'impression avec la suite office par exemple en 32 bits.
Est-ce que tu as une erreur lorsque tu imprimes.
Est-ce que tu as la possibilité à partir du panneau de ton imprimante d'effectuer un test d'impression pour voir si elle est correctement installée.
A+
Etrange, je suis dans un cas un peu similaire, mais je n'ai aucun problème.
Sous vista 64 bits, les drivers de mon imprimante canon sont en 64 bits et je n'ai aucun problème d'impression avec la suite office par exemple en 32 bits.
Est-ce que tu as une erreur lorsque tu imprimes.
Est-ce que tu as la possibilité à partir du panneau de ton imprimante d'effectuer un test d'impression pour voir si elle est correctement installée.
A+
Re: pilote 64 bits imprimante logiciel 32 bits imprime pas???
les test d'impression marche, c'est ca qui est bizarre!
et avec office ca me met probléme de connection imprimante, alors qu'avec photoshop 64 bits ca marche, avec la visionneuse xps ca marche...
merci pour ta reponse
et avec office ca me met probléme de connection imprimante, alors qu'avec photoshop 64 bits ca marche, avec la visionneuse xps ca marche...
merci pour ta reponse