Problème pour installer un logiciel [RÉSOLUE]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
Yuna15
Etes vous un robot ? : Non

Problème pour installer un logiciel [RÉSOLUE]

Message par Yuna15 »

Bonjour,

Je viens demander de l’aide, en espèrent que ce soit bien ici que je dois poser mes questions (si ce n’est pas le cas veuillez m’en excuser)

Voilà mon problème.
J’ai un PC portable Windows 7 depuis peu de temps (avant je travaillais sur le PC portable XP) je voudrai installer un logiciel de dessin Paint Tool Sai pour une période d’essai de quelque jour et par la suite l’acheter si il me plait.
J’ai téléchargé le logiciel sur mon ordinateur aujourd’hui puis je l’ai installé. En voulant démarre SAI une fenêtre est apparut avec le message suivant :

SAI can not complete setup process because current user dose not have administrator right. Please launch SAI with one of the following way.

-Longon as administrator and lauch Sai
-Right click Sai program fil [Run As Other]? Entrer administrator accont (Windows 2000/XP)
-Right click SAI program file [Run As Administrator] (Windows Vista)

L’anglais n’étant pas mon fort, je me suis renseigner sur un forum qui parlai de Sai et on m’a dit que le problème viens de Windows et qu’il me fallait un compte administrateur. On m’a donné le lien suivant : http://www.forum-seven.com/activer-le-c ... -seven-168

J’ai commencé à suivre les consignes mais voilà, je n’ai pas de ligne marquer « Stratégie de sécurité locale » je ne peux donc pas continuer les instructions.

J’aimerais donc savoir si quelqu’un a déjà eu ce genre de problème et comment vous avez fait ?
Modifié en dernier par Yuna15 le mar. 15 déc. 2009 19:50, modifié 1 fois.
SYNTAX-ERROR

Re: Problème pour installer un logiciel

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonsoir.

Si tu n'as pas au minimum Win7 Pro ,tu n'as pas la stratégie locale.
Mais si le compte que tu utilises pour tes sessions est bien un compte administrateur,dans ce cas
clic droit sur l'EXE se ton programme a installer et tu l'exécutes en tant qu'administrateur .

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Yuna15

Message par Yuna15 »

Tu vas me trouvé certainement idiote, mais je ne connais pas tout les termes techniques des ordinateurs. Jusqu'à hier je n’avais jamais entendu parler de session administrateur. :oops:
En lissant ton message j’ai donc cherché et trouver que j’étais bien administrateur.
SYNTAX-ERROR a écrit :clic droit sur l'EXE se ton programme a installer et tu l'exécutes en tant qu'administrateur .
Par contre, je n’ai pas compris cette phrase. Je ne sais pas ce que signifie « L’EXE ».

Edit: Je confirme je suis idiote! J'ai compris se que signifie "L'EXE" c'est "Executer en tant qu'administrateur". Je l'ai fait mais le même message en anglais s'affiche a nouveau.
SYNTAX-ERROR

Bonjour.

Ne te sous estimes pas,tu es capable de te servir d'un logiciel (Paint Tool Sai)
dont je serai incapable de me servir.Tu vois dans ce cas c'est moi "l'idiot".
Pour en revenir a ton message d'erreur (Right click SAI program file [Run As Administrator] (Windows Vista))
Une fois le programme téléchargé,tu vas bien dans le dossier ou il se trouve (Téléchargements,ou autres )
tu fais bien clic droit dessus et "exécuter en tant qu'administrateur"???.

Autre chose.Je suis allé faire un tour sur le site,il parle de compatibilité avec : Windows 98/2000/XP/Vista,mais pas Win7.
Peut être devrais tu essayer de l'installer en mode compatibilité.
Tu vas sur le programme a installer,tu fais clic droit,tu vas sur propriétés,ensuite dans l'onglet compatibilité et la
dans la case mode de compatibilité tu coches exécuter en mode compatibilité et en dessous tu essayes sur Vista ou XP SP3.
Ensuite,tu exécutes l'installation en tant qu'administrateur.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Yuna15

Message par Yuna15 »

Ca marche ! J’ai réussi ! :D
J’allais toujours cliquer sur l’emplacement où j’avais enregistré le fichier. En réalité il se trouvait dans « Program fiels », la voila mon erreur.
Je te remercie infiniment SYNTAX-ERROR, maintenant il fonctionne je peux enfin l’utiliser. Encore merci de tes explications et de ta patience. :D :D
SYNTAX-ERROR

RE.

Alors,tu vois bien que tu es loin d'être idiote. ;)
Édites ton 1er message et a coté du titre mets [RÉSOLUE].Merci.
Tiens Yuna, un petit cadeau de Noël:
Yuna_Final_Fantasy_X_Wallpaper_5.jpg
Yuna_Final_Fantasy_X_Wallpaper_5.jpg (17.63 Kio) Vu 1249 fois
@+
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Yuna15

Re: Problème pour installer un logiciel [RÉSOLUE]

Message par Yuna15 »

Merci pour le cadeau, mais comment as-tu deviner que J'adorais ce perso?! =D Merci et bon noël a toi :D
Répondre