Bonjour J'ai lu l'article de Chantal11 au sujet de Comment installer Windows Mail sous 7 et je l'ai suivi pas à pas. Un problème toutefois : lorsque je clique sur le Raccourci Bureau, Windows Mail ne s'ouvre pas.
En cours de manipulation, tout s'est bien déroulé mais je n'ai pas eu à accorder le contrôle total vu que lorsque la fenêtre s'est ouverte, je l'avais déjà. Du coup, j'ai sauté les étapes suivantes, en ayant un doute toutefois sur les 2 cases à cocher pour : Inclure les autorisations.... mais celle-ci était déjà cochée, et Remplacer toutes les autorisations.... qui n'est pas cochée et que je n'ai pas osé cocher du fait que j'avais déjà toutes les autorisations. Est-ce que le fait que Windows Mail ne s'est pas ouvert vient de là, ce qui m'étonne, ou bien j'ai raté quelque chose quelque part? Genre le raccourci je l'ai pris à partir du program files (x86)????
Merci de votre réponse.
windows mail sous 7
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: windows mail sous 7
Bonsoir
Trés certainement. Les étapes sont à suivre scrupuleusement. Je t'invite à reccomencer depuis le début.Fanfan a écrit :j'ai sauté les étapes suivantes [...]Est-ce que le fait que Windows Mail ne s'est pas ouvert vient de là

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci