fenetre IE

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
blanka6757
Etes vous un robot ? : Non

fenetre IE

Message par blanka6757 »

Bonjour,
Je voudrais savoir comment garder l'icone principal d'internet explorer c'est a dire quand aucune fenetre est ouverte on clic sur internet explorer qui s'ouvre sur elle meme et pour ouvrir une nouvelle page il faut fait un clic droit sur celle -ci et nouvelle fenetre.
C'est a dire l'icone doit reste a gauche comme sous vista .
J'ai essyer la barre de lacement rapide aussi a gauche en bas j'ai suivi le tuto et j'ai l'impresion que dans mon dossier est vide sans ces racourci
Jango78

Re: fenetre IE

Message par Jango78 »

Bonjour,

Sur Seven la zone centrale de la barre des tâches [Taskband] et la barre de lancement rapide [Quick Launch] sont fusionnées... Microsoft utilise le terme "unification".

Donc officiellement la barre des tâches ne comporte plus que 3 zones: bouton Démarrer, taskband et zone de notification.

Pour lancer une nouvelle instance d'une application intégrée à la barre des tâches, utiliser le raccourci touche MAJ + clic gauche sur le bouton correspondant.

cf http://www.forum-seven.com/raccourcis-c ... aches-3288

Dans le cas où la barre de lancement rapide originale contenant l'icône d'IE8 est réinstallée:
QL2.png
QL2.png (6.69 Kio) Vu 911 fois
et afin d'éviter toute confusion, il est peut-être péférable de supprimer le bouton IE8 par un clic-droit -> Détacher ce programme de la barre des tâches.
BertrandB

Message par BertrandB »

Salut

Mieux que cela, un clic sur le bouton central de la souris (molette) t'ouvre une nouvelle fenêtre
Cela fonctionne avec toutes les applis épinglées à la barre des tâches

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
blanka6757

Message par blanka6757 »

Ok merci pour un clic sur le bouton central de la souris (molette) t'ouvre une nouvelle fenêtre

Par contre je voulais faire sa http://www.forum-seven.com/activer-la-b ... -se7en-119 mais j'ai supprimer mon dossier :| Quick Launch ou doivent ce trouver les
raccourci
Comment les recuperer ?ou peu t'on m'envoyer ce dossier ?.
Répondre