à essayer si un logiciel vous paraît incompatible!

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
georgium
Etes vous un robot ? : Non

à essayer si un logiciel vous paraît incompatible!

Message par georgium »

Bonjour, je vous transmets deux infos qui m'ont réglées des problèmes sur deux logiciels qui ne fonctionnaient plus du tout sur Seven malgré de multiples essais de toutes sortes. Installer le programme non pas dans le dossier habituel "program files" mais dans le dossier "programmes" situé juste en dessous de program files dans c; J'ai eu le cas avec Web Creator pro 5 et j'ai constaté sur des forums que je n'étais pas le seul, après plusieurs jours de galère cette manip enfantine à tout réglé. 2° depuis que j'ai Windows 7 mon Petit Robert, édition assez ancienne il est vrai, ne voulait plus rien savoir malgré une multitude de tentatives. Clique droit sur le raccourci du programme récalcitrant et dans le menu déroulant onglet compatibilité cocher "exécuter en mode comptabilité"
le petit menu déroulant se dégrise choisissez l'OS sous lequel votre programme fonctionnait bien auparavant XP par exemple!
Voilà mes deux centimes d'apport en espérant que cela aidera certains.
nardino

Re: à essayer si un logiciel vous paraît incompatible!

Message par nardino »

Bonsoir

Faut-il préciser que cette solution s'applique sur les versions 64 bits ?
@
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
georgium
Etes vous un robot ? : Non

Message par georgium »

Bonsoir
Exact Nardino, cependant je pense qu'en 32bits ces problèmes ne se posent pas donc aucune raison d'être amené à faire cette petite manip!
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

@ trismegistos : Ton propre sujet a été ouvert ici -> topic7091.html

Un seul problème par internaute et par sujet pour une bonne compréhension du fil de discussion, sinon, au bout d'un moment, on ne sait plus qui répond à qui.

Merci de ta compréhension,

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Verrouillé