Supprimer un utilisateur impossible [résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
mikapc
Etes vous un robot ? : Non

Supprimer un utilisateur impossible [résolu]

Message par mikapc »

Bonjour a tous,

Alors voila, j'ai installer le logiciel néro media home 4 sans le vouloir ( je me suis aperçu que je m'étais tromper de logiciel), je les donc désinstaller dans le la partie de suppression des programmes. Problème, au démarrage de windows, il me demande de choisir une session a ouvrir, il n'y a que la mienne en tant qu'administrateur mais je suis obliger de cliquer sur mon profil.
J'ai été fait un tour dans le panneau utilisateur et j'ai vu que le logiciel néro media home a créer a première vu un compte utilisateur dans le contrôle parental (protéger par un mot de passe).
J'ai chercher un peu partout et je n'est pas réussi a le supprimer, j'ai aussi essayer de désactiver le service mais rien n'y fait.

Je vous est fait un screen pour que vous voyez mieux ce que sa donne.

Image

C'est assez embêtant de d'avoir tout le temps a choisir ma session avant d'atterrir sur le bureau :/ surtout que je suis le seul utilisateur sur ce PC.

Donc je vient vers vous, si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, je serais content d'avoir une solution.

Je vous en remercie d'avance :) ++++
Modifié en dernier par mikapc le sam. 12 déc. 2009 21:53, modifié 1 fois.
GaaZzz

Re: Supprimer un utilisateur impossible

Message par GaaZzz »

ben si tu es admin tu dois pouvoir le deleter tout simplement.

Jc
mikapc

Message par mikapc »

Sans doute mais le problème c'est que je ne voit nul par la fonction pour le supprimer :/
fifi

Message par fifi »

Quand tu es logué comme administrateur, tu dois avoir cette possibilité.

=> ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs

cdt
mikapc

Message par mikapc »

Et bien oui j'ai trouver cette fonction mais je voit seulement mon nom en tant qu'administrateur et a coté le compte invité, l'utilisateur neromedia home4 est apparemment un utilisateur du contrôle parental c'est pour ca que je ne le voit pas en tant qu'utilisateur de l'ordinateur.

Quand je clique sur la fonction, "choix d'un utilisateur et configuration du contrôle parental" je voit mon nom en tant qu'admin et en dessous néromedia home apparemment protéger par un mot de passe mais a partir de cette fonction il n'y a aucun moyen de le supprimer :/
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Salut !

tu peux le supprimer en passant par exécuter (touche Win + r), tu tapes :

Code : Tout sélectionner

control userpasswords2 
De là, il est supprimable.

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
mikapc

Message par mikapc »

Bon et bien problème résolu :), j'ai taper la commande que tu ma indiquer, je n'avais pas la possibilité de supprimer ce soit disant "utilisateur" mais j'ai décocher la case qui demander de taper un mot de passe pour ouvrir une session et donc depuis windows démarre directement sur la session :) .

Donc merci beaucoup a vous tous !!!!!!!! ;) ;) ;)
Répondre