bizarre!!!!!!

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
ruiis
Etes vous un robot ? : Non

bizarre!!!!!!

Message par ruiis »

bonjour et merci d'avance pour vos réponses.je suis sous windows 7 premium et mon problème est apparue l'autre jour quand j'ai voulue me connecter a mon espace client de verbaudet la page de mon espace client reste blanche sans les casses pour rentrer mot de passe et identifiant,pareils pour un autre site "scophone" ou ils manquent la moitie des cases dans la page de commande,exp:manque la case du choix du payement et quelques autres ce qui est impossible pour passer une commande,j'ai essayer avec tout les navigateurs et le problème et le même et avec 2 ordinateurs différent,par contre avec mon ordinateur portable sous vista il ni a pas de problème, a noter que l'autre jour j'ai réinstaller windows 7 et j'ai pue accéder a l'espace client de verbaudet,mais quelques jours après en voulant m'y rendre de nouveau c'etait de nouveaux impossible,j'ai essayer de désactiver kaspersky pour voir si des fois ils me bloquent pas certaines pages mais apparamment c'est pas ça.si quelqu'un a une explication a ceci.merci
nardino

Re: bizarre!!!!!!

Message par nardino »

Bonjour.
Dans ce genre de situation, la première chose à faire est de nettoyer le cache de navigation.
Avec Internet Explorer 7/8.
-------------------------
Clique sur Outils en haut à droite, puis sur Options Internet.
Dans la nouvelle fenêtre, Historique de navigation, clique sur le bouton Supprimer.
Dans la fenêtre suivante clique sur les boutons :

-Supprimer les fichiers
-Supprimer les cookies
-Supprimer l'historique
-Supprimer les formulaires

Si tu ne gardes pas tes mots de passe, tu cliques sur le bouton Tout supprimer en bas à gauche.

Appuie sur les touches MAJ+CTRL+SUPPR
Coche :
-Conserver les données des sites Web favoris
-Fichiers Internet temporaires
-Cookies
-Historique
Clique sur Supprimer

Avec Firefox
------------
Outils, Options, Vie Privée, bouton Nettoyer maintenant.
Dans la fenêtre coche au moins:
-Historique de navigation
-Cache
-Cookies

Clique sur le bouton Effacer mes traces maintenant en bas à gauche

Appuie sur les touches MAJ+CTRL+SUPPR et Sur Effacer maintenant dans le popup qui s'ouvre

Avec Opéra
----------
Outils, Supprimer des données privées.
Dans la nouvelle fenêtre, clique sur le bouton Détails si nécessaire
Et coche :
-Supprimer les cookies temporaires
-Supprimer tous les cookies
-Effacer l'historique des pages visitées
-Supprimer l'heure de visite des signets

Puis clique sur le bouton Supprimer en bas à gauche

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
ruiis
Etes vous un robot ? : Non

Message par ruiis »

bonjour
ça ne marche toujours pas en aillant fait ce que tu ma dit,d'ailleurs je l'avais déjà fait car j'avais contacter verbaudet au début pensant que le problème venait d'eux et ils m'avait dit déjà de faire ça,toujours cette page blanche quand je veut allez sur mon compte,(voir fichier 1)
Capture 1.PNG
Capture 1.PNG (73.73 Kio) Vu 620 fois
,par contre en allant sur affichage-style de page-aucun style(voir capture d'écran2)
Capture2.PNG
Capture2.PNG (79.35 Kio) Vu 620 fois
j'ai tout qui s'affiche mais ça ne marche pas non plus,surtout que ce n'est pas très esthétique.c'est a rien y comprendre,j'avais jamais eu aucun problème de ce type avant d'être sous seven surtout qu'avec mon portable sous XP pas de problème,alors qu'avec mes 2 ordi sous seven j'ai deux sites ou sa merde,certainement qu'il y en a d'autres,après personne d'autre sous seven na l'air d'avoir ce problème donc je ne vois pas ce qui pourrais merder chez moi.
nardino

Message par nardino »

Bonjour.
Mets à jour ou installe :
-Java Runtime Environment (JRE)6u17 :
http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp
Clique sur Download Java Runtime Environment (JRE) 6 update17
Dans la page suivante, choisis Windows dans Platform coche I agree to the Java SE Runtime Environment 6 License Agreement et Continue
Dans la nouvelle page, coche Windows Offline Installation, et clique sur jre-6u17-windows-i586.exe //15.90MB.
Tu l'installeras hors connexion.
La version précédente est automatiquement désinstallée à partir de la 12.
Par Programmes et fonctionnalités, tu désinstalles toutes les autres versions si présentes.
-Adobe Flash Player
http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre