Resolution d'ecrans

Vous venez de vous inscrire ? Présentez vous.
fabcool331
Etes vous un robot ? : Non

Resolution d'ecrans

Message par fabcool331 »

Bonjour a tous, je mapel Fabrice

Je vous explique mon probleme, voila il y a quelque temps j'etais sous windows xp et je suis passer en windows seven jusque la pas de probleme, ensuite vu ke je possede un ecran de 23 pouces j'ai voulu regler la resolution de mon ecran a 1920x1080 mais manque de bol et ne sachant pas pourquoi et bien la resolution est bloquer au maximum a 1024x768 et impossible de regler la resolution avec le logiciel fournit avec mon moniteur car celui ci netant pas compatible avec windows 7 (ce logiciel est FORTE MANAGER car jai un ecran LG) resultat et bien je reste avec une resolution de 1024x768 ce qui est embetant car tout est gros et moche :D bref j'espere que quelqu'un pourra m'aider a resoudre ce petit probleme je suis sur kil y a une solution merci davance a tous et dsl si la question a deja ete posee :oops:
fabcool331

Re: Resolution d'ecrans

Message par fabcool331 »

Une chose que je nai pas dite c'est que jai une carte Nvidia et que mon pc me dit ke jai une cart vga standart si ca peut aider...
BertrandB

Message par BertrandB »

Salut

Tu as un problème de driver

Va sur le site de NVIDIA et télécharge le driver de ta carte vidéo
attention a la version 32 ou 64 bits

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
fabcool331

Message par fabcool331 »

salut bertrand
merci de ta reponse je suis aller sur le site et jai essayer de telecharger un driver mais ca na pas fonctionner si tu pe mexpliker comment faut faire ou comment le site fonctionne ca serait sympa merci a toi
fabcool331

Message par fabcool331 »

le truc c ken fait je ne sais pas quel carte jai exactement moi mon pc me dit ke jai une carte vga standard alors ke kan jetais sous xp ca me disait ke javais une carte gforce etc jai essayer de telecharger un drivers mais ca me dit ke ce nest pas compatible
fabcool331

Message par fabcool331 »

ca y est jai fait la deuxieme option ki detecte kel materiel je possede ca ma dit ke javais une carte vga standard et kil ny avait okune mise a jour a faire donc je suis tjr au meme point torais pas une solution a me proposer?
Ycor

Message par Ycor »

Bonsoir
Image

À part ça quelle carte as-tu ? Ça doit être écrit dans ta documentation.
Sinon, tu peux utiliser SIW pour la détecter ou aller sur ma config
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
fabcool331

Message par fabcool331 »

Bonjour,

Oui désolé pour le language sms c'est une mauvaise habitude que j'ai prise lol!
Merci de ta réponse, j'ai installer le logiciel que tu ma conseillé et il me dit toujours que j'ai une carte vga standard je trouve vraiment aucune solution, la seule solution que je vois c'est d'attendre qu'ils sortent une version de forte manager compatible avec windows 7 mais c'est mon avis si vous avez d'autres solutions a me proposer n'hésitez pas je suis tout ouïe!! :D Merci d'avance!
Ycor

Message par Ycor »

Bonsoir
Merci pour l'effort d'expression, c'est quand même plus sympa à lire.

Ne sais-tu vraiment pas quelle carte tu as ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
fabcool331

Message par fabcool331 »

si je sais il me dit que c'est une carte vga standard
Répondre