Je vous explique mon probleme, voila il y a quelque temps j'etais sous windows xp et je suis passer en windows seven jusque la pas de probleme, ensuite vu ke je possede un ecran de 23 pouces j'ai voulu regler la resolution de mon ecran a 1920x1080 mais manque de bol et ne sachant pas pourquoi et bien la resolution est bloquer au maximum a 1024x768 et impossible de regler la resolution avec le logiciel fournit avec mon moniteur car celui ci netant pas compatible avec windows 7 (ce logiciel est FORTE MANAGER car jai un ecran LG) resultat et bien je reste avec une resolution de 1024x768 ce qui est embetant car tout est gros et moche bref j'espere que quelqu'un pourra m'aider a resoudre ce petit probleme je suis sur kil y a une solution merci davance a tous et dsl si la question a deja ete posee
salut bertrand
merci de ta reponse je suis aller sur le site et jai essayer de telecharger un driver mais ca na pas fonctionner si tu pe mexpliker comment faut faire ou comment le site fonctionne ca serait sympa merci a toi
le truc c ken fait je ne sais pas quel carte jai exactement moi mon pc me dit ke jai une carte vga standard alors ke kan jetais sous xp ca me disait ke javais une carte gforce etc jai essayer de telecharger un drivers mais ca me dit ke ce nest pas compatible
ca y est jai fait la deuxieme option ki detecte kel materiel je possede ca ma dit ke javais une carte vga standard et kil ny avait okune mise a jour a faire donc je suis tjr au meme point torais pas une solution a me proposer?
Oui désolé pour le language sms c'est une mauvaise habitude que j'ai prise lol!
Merci de ta réponse, j'ai installer le logiciel que tu ma conseillé et il me dit toujours que j'ai une carte vga standard je trouve vraiment aucune solution, la seule solution que je vois c'est d'attendre qu'ils sortent une version de forte manager compatible avec windows 7 mais c'est mon avis si vous avez d'autres solutions a me proposer n'hésitez pas je suis tout ouïe!! Merci d'avance!