windows 7 drivers
windows 7 drivers
bonjour a tous,pas été la souvent j'ai eu soucis ordi,mais me revoila ave pleins de question,
j'ai donc proceder a un re instal de vista +sp1+windows 7 mise a jour en installation personnalisée et la le pc va beaucoup mieux ,et trouvée sur le net drivers et programmes de asus A7U
ma question est ce n'est pas grave d'avoir remis certains programmes de asus a7U avec drivers windows 7,je pense que non puisque cela marche,meme le live uptade aussi fonctionne !
merci de vos lumiéres
un pt lien sympa http://www.croftophile.fr/index.php?rub ... 5&x=10&y=7
bonne journée
j'ai donc proceder a un re instal de vista +sp1+windows 7 mise a jour en installation personnalisée et la le pc va beaucoup mieux ,et trouvée sur le net drivers et programmes de asus A7U
ma question est ce n'est pas grave d'avoir remis certains programmes de asus a7U avec drivers windows 7,je pense que non puisque cela marche,meme le live uptade aussi fonctionne !
merci de vos lumiéres
un pt lien sympa http://www.croftophile.fr/index.php?rub ... 5&x=10&y=7
bonne journée
ASUS A7U AMD ath.54 TK55 ,ati readonX1200, 17" VXGA,windows 7
Re: windows 7 drivers
Bonjour.
Je dirai tant mieux.
Et puis au niveau du noyau Vista et Sept ne sont pas si éloignés que ça.
@+
Je dirai tant mieux.
Et puis au niveau du noyau Vista et Sept ne sont pas si éloignés que ça.
@+
bonjour j'ai une péripherique inconnue?????c'est quoi?
sur Contrôleur LPC de processeur de communications ATI I/O ,Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Aucun pilote pour le jeu d’informations du périphérique ou un de ses éléments n’a été sélectionné.
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.
et deux syteme de bases?????
merci de votre aide la pas trouvée la solution
bonne journée
sur Contrôleur LPC de processeur de communications ATI I/O ,Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Aucun pilote pour le jeu d’informations du périphérique ou un de ses éléments n’a été sélectionné.
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.
et deux syteme de bases?????
merci de votre aide la pas trouvée la solution
bonne journée

[quote="sandy"]
Aucun pilote pour le jeu d’informations du périphérique ou un de
Que dois je faire
Aucun pilote pour le jeu d’informations du périphérique ou un de
Que dois je faire
Bonjour
As- tu été voir sur ma config.com? voiçi le lien http://ma-config.com/accueil.html
dis nous quoi !
Ariéhm
As- tu été voir sur ma config.com? voiçi le lien http://ma-config.com/accueil.html
dis nous quoi !
Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!

c est quoi ce périphérique?cela correspond a quoi ?
Bonjour
C'est le Chipset sur la carte mere le 'Southbridge' ( littéralement Pont Sud) Qui gère les différentes communications entre les périphériques et les interfaces
C'est donc important et des que tu peux te connecter je te conseille de le mettre à jour via ma-config .com
@+ ariéhm
C'est le Chipset sur la carte mere le 'Southbridge' ( littéralement Pont Sud) Qui gère les différentes communications entre les périphériques et les interfaces
C'est donc important et des que tu peux te connecter je te conseille de le mettre à jour via ma-config .com
@+ ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
résolu
j'avais copier dossier windows et programme de vista
fait mise a jour des deux "triangle jaune" en question:via donc syteme 32
et cela est enfin parti ,les drivers sont souvent dans systeme 32
j'avais copier dossier windows et programme de vista
fait mise a jour des deux "triangle jaune" en question:via donc syteme 32
et cela est enfin parti ,les drivers sont souvent dans systeme 32