Bonjour,
Je me sert d'Incrédimail depuis quelques années, là je viens de le désinstaller complètement pour le réinstaller, je n'y arrive pas.
Normalement il s'installe dans le système "Program files" mais il s'installe dans C:\Utilisateurs\moi\AppDatta\Local\Temp\imInstaller
Si vous voyez quelque chose?
Impossible réinstaller Incredimail
- wakka
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Impossible réinstaller Incredimail
est ce un fichier imInstaller.exe ??
si oui lances le et il s 'installera au bon endroit
imInstaller.exe est juste l 'installeur du logiciel qui ne demande qu'a etre executé pour installer l' appli...
cdlt
si oui lances le et il s 'installera au bon endroit
imInstaller.exe est juste l 'installeur du logiciel qui ne demande qu'a etre executé pour installer l' appli...
cdlt
Oui, c'est un fichier imInstaller.exe
J'ai essayé plusieurs fois et désinstallé, mais il reste des traces dans la bdr:
Incredimail.Kernel, IMsiServer que je n'arrive pas à désinstaller?
J'ai essayé plusieurs fois et désinstallé, mais il reste des traces dans la bdr:
Incredimail.Kernel, IMsiServer que je n'arrive pas à désinstaller?
pour ta bdr
http://www.revouninstaller.com/
ça décape la bdr je n'ai pas eu de problème
mais c'est un désinstallateur ce qui suppose que le soft soit installe
http://www.revouninstaller.com/
ça décape la bdr je n'ai pas eu de problème
mais c'est un désinstallateur ce qui suppose que le soft soit installe
-
salut !
utilises ccleanear pour nettoyer la bdr, mais uniquement les fichiers qui te posent soucis.
Edit: revo ne sera pas utile dans ce cas.
@+
utilises ccleanear pour nettoyer la bdr, mais uniquement les fichiers qui te posent soucis.
Edit: revo ne sera pas utile dans ce cas.
@+
j'ai désinstallé Incredimail avec Revouninstaller et nettoyé la bdr avec RegCleaner!
Il y a des résistances que je n'arrive pas à supprimer?
Il y a des résistances que je n'arrive pas à supprimer?
-
salut !
vas dans regedit, à l'aide de la commande exporter tu sauvegardes le registre. Ensuite tu fais édition, rechercher, tapes "Incredimail" sans les guillemets. si la base trouve un truc en rapport tu supprimes, ensuite tu appuies sur f3 pour voir si la bdr ne trouve pas autre chose. Tu peux répéter l'opération à chaque fois que tu trouve un truc jusqu'à ne plus rien trouver...
@+
vas dans regedit, à l'aide de la commande exporter tu sauvegardes le registre. Ensuite tu fais édition, rechercher, tapes "Incredimail" sans les guillemets. si la base trouve un truc en rapport tu supprimes, ensuite tu appuies sur f3 pour voir si la bdr ne trouve pas autre chose. Tu peux répéter l'opération à chaque fois que tu trouve un truc jusqu'à ne plus rien trouver...
@+
Je connais la manip, mais je n'arrive pas à supprimer ces clés!