Alternative à Outlook Express [resolu]

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
cathy59
Etes vous un robot ? : Non

Alternative à Outlook Express [resolu]

Message par cathy59 »

Bonjour
Je suis actuellement sous windows 7 64bits je voudrais activement le mode xp pour pourvoir utiliser le bon vieux outlook express
j'ai bien essayer avant de vouloir utiliser winmail en suivant votre tuto bien clair celui de Chantal
mais il refuse en copiant le fichier dans programmes (le septup winmail.exe )disant que je n'ai pas l'autorisation
j'ai eu beau recommencer ai bien peur d'avoir mis la pagaye
ensuite je me reporte sur le tuto mode xp je ne peux télécharger les utilitaires nécessaires à la manipulation
Si vous avez de la patience
je serais ravie que vous m'aidiez je ne suis pas novice mais perdu sur ce nouveau système
Dans l'attente de vos réponses
Bon dimanche Cathy59

Edit modération.
Pour des raisons de référencement et de recherches par Google ou d'autres méta-moteurs de recherche, j'ai modifié ton titre.
Cdlt

:coucou:
lool

Re: Je me présente Cathy59

Message par lool »

Bonjour Cathy,

Bienvenue sur le forum !
Excuse ma réponse un peu détournée ...
Si tu n'es pas une inconditionnelle forcenée de Windows Mail ou de Outlook tu pourrais passer à un autre courrielleur.
Je veux parler de Thunderbird qui fait partie de la suite Mozilla et qui fonctionne très bien sous Vista et Seven 32 ou 64bits.
Tu peux le télécharger ici => http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
Et enfin le forum animé par des gens super compétents qui t'aideront pour régler toutes les subtilités auxquelles tu pourrais penser => http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4

Bye,
lool
cathy59

Message par cathy59 »

Merci de votre réponse
je suis une adepte de Outlook express pour la simple raison que l'on peux modifier
la source pour envoi de mail en script
colorisation de la scroll bar mettre un fond en arrière plan ajouter musique ect...

Dans l'attentre de votre réponse
Cathy59
cathy59

Message par cathy59 »

Bonjour suite à ma demande
et à vos réponses
je me suis reportée sur thunderbird avec de la patience de la lecture et recherche via le net et forum
j'ai pu trouver de quoi rendre ce logiciel un peu à la hauteur de mes connaissances avec outlook express
en installant des modules comptatibles avec la version actuelle.
J'ai même pu voir que nous pouvons créé nos propres modules intéressant que je vais m'impressé de tester pour les personnes
qui utilise les scripts pour envoyé de jolies créations
Si d'autres questions me chagrinent
je me permettrai de venir sur ce forum très instructive
Bravo à vous ,passez une bonne journée
Cathy59
Répondre