hp media smart musique
hp media smart musique
Bonjour,
J'ai depuis peu un pc hp, windows 7, EI8, avec pour lire la musique HP Média Smart Musique, il n'y a aucune aide pour le mode d'emploi de ce logiciel. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Avanr j'avais iTunes qui était très facile à gerer, mais j'ai envie de changer.
Merci
J'ai depuis peu un pc hp, windows 7, EI8, avec pour lire la musique HP Média Smart Musique, il n'y a aucune aide pour le mode d'emploi de ce logiciel. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Avanr j'avais iTunes qui était très facile à gerer, mais j'ai envie de changer.
Merci
Re: hp media smart musique
Bonjour
Pourquoi ne pas utiliser Windows Média Center ?
@+
Pourquoi ne pas utiliser Windows Média Center ?
@+
Merci de votre réponse, mais je trouve que l'interface de Média Smart est plus jolie ! vous l'avez deviné je suis une femme !
Bonsoir.
Quelle importance que tu sois une femme ou non !
Pour le logiciel de HP il faut un utilisateur de pc de cette marque pour t'aider, ce n'est pas mon cas.
Désolé.
@+
Quelle importance que tu sois une femme ou non !

Pour le logiciel de HP il faut un utilisateur de pc de cette marque pour t'aider, ce n'est pas mon cas.
Désolé.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
bonsoir !
quelle l référence exacte du pc ? (HP dv xxxxx)
@+
quelle l référence exacte du pc ? (HP dv xxxxx)
@+
Merci à Nardino même s'il ne peut pas m'aider.
Pour répondre à breizhspotlight, mon pc est HP Pavillon 6235fr.
Pour répondre à breizhspotlight, mon pc est HP Pavillon 6235fr.
-
bonjour,
tout d'abord, si tu ne l'as pas fait, appliques cette mise à jour :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... ct=4025659
@+
tout d'abord, si tu ne l'as pas fait, appliques cette mise à jour :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/soft ... ct=4025659
@+
Voilà, je viens de faire la mise à jour, rien de nouveau !
-
re,
donc, tu dois avoir un truc du genre hp help center dans le menu démarrer. tapes "hp" sans guillemets et fais moi la liste de tous les programmes concernant hp.
@+
donc, tu dois avoir un truc du genre hp help center dans le menu démarrer. tapes "hp" sans guillemets et fais moi la liste de tous les programmes concernant hp.
@+
Re, je crois que je vais laisser tomber Media Smart Musique, en effet, j'ai réussi à faire une liste de lecture avec ma musique mais il n'y a pas assez de place pour tout ce que j'ai. Je vais donc reprendre iTunes. Merci de m'avoir aidé.
Si je n'abuse pas trop j'ai 2 autres questions à poser : Avant j'avais XP, et quand j'éteignais mon ordi, je devais d'abord me déconnexter d'internet en cliquant sur la croix de la fenêtre prévue à cet effet, et ensuite seulement je faisais "fermer". Apparemment avec windows 7 plus la peine de faire tout ce trafic, ou bien je me trompe ? (vu qu'il n'y a pas de fenêtre de connexion).
Une autre question, toujours sous XP, il y avait une icône dans la barre des tâches sur laquelle je cliquais pour voir si je pouvais retirer le périphérique (disque dur externe, ou autre) en toute sécurité, je ne vois rien sur windows 7 qui correspondent à cela ! Quelle manip' faut-il faire ?
Merci de votre patience
Si je n'abuse pas trop j'ai 2 autres questions à poser : Avant j'avais XP, et quand j'éteignais mon ordi, je devais d'abord me déconnexter d'internet en cliquant sur la croix de la fenêtre prévue à cet effet, et ensuite seulement je faisais "fermer". Apparemment avec windows 7 plus la peine de faire tout ce trafic, ou bien je me trompe ? (vu qu'il n'y a pas de fenêtre de connexion).
Une autre question, toujours sous XP, il y avait une icône dans la barre des tâches sur laquelle je cliquais pour voir si je pouvais retirer le périphérique (disque dur externe, ou autre) en toute sécurité, je ne vois rien sur windows 7 qui correspondent à cela ! Quelle manip' faut-il faire ?
Merci de votre patience