Aprés l'upgrade de mon acer de vista vers se7en, avec le programme Acer Upgrade se7en , je me suis retrouvé comme bon nombre d'entre nous avec un probléme sérieux . L'incompatibilité des Apllications Acer Empowering ... j'en entends déja rire certains et dire "Oh ! tous les trucs qui ne servent a rien c'est de cela qu'elle parle ?"...... Bah oui c'est bien d'eux , seulement quand on a crypté des dossiers ,des fichiers avec EdataSecurity de Acer du coup on y a plus accés , ou que l'ont veus reinstallé des Applications Comme Acer Epower, Eaudio , parceque votre Pc posséde des touches préprogrammé Acer qui ne servent plus c est trés ennuyeux , ou tout simplement se servir d'ACER RECOVERY et refaire une Sauvegarde de l'image du systeme en cours sans débourssé des euros pour True image ....rien a faire sans acer empowering

Voila donc la 2 solution que je ne posterais Uniquement sur ce forum :
1°la plus complete
- Rendez vous a cette adresse : http://www.egistec.com/oid0x0100cid0Ali ... pdate.html
Télécharger Windows 7 Outil pour Acer Empowering Technology sur le Bureau de Se7en déZip le et Install l'exe. ceci reinstall La barre qui permet d'acceuilir les Apllications Acer !
-Rendez vous a cette adresse :http://support.acer-euro.com/drivers/ftp/ftp.html
Puis Choisir votre matériel Notebook , netbook , etc dérouler la list ,choisir votre modéle votre series , Puis répertoire Vista apllication , et vous trouverez donc eRecovery_Acer_v3.0.3014_VISTAx86x64.zip qui permet d'avoir accés a la partition caché :PQService , et donc reinstallé les apllications Acer
[***Pour Info le notebook 8730 et le mieu founis , et surtout il est le seul pc de la marque a avoir utilisé les 2 chipset intel et Amd ]
2° La plus légére
- Rendez vous sur votre Disc Acer Upgrade Dvd (*le vert)
explorer le ! a l'adresse :\Applications\install Acer Mobility ..
Install le ! Puis rendez vous dans le panneau de configuration de Se7en ...
Une fois sur celui-ci ! clic ! sur centre de Mobility de Windows
vous pouvez distingué ; qu'il est personnalisé par Acer inc.
vous avez accés donc a Guide d'utilisation , Pilote et apllication et reinstall les apllications Comme Nti..etc
Mais attention ! avec la seconde méthode, Vous n'avez pas Acer recovery ,et le Framework Acer Empowering qui si trouve n'est pas compatible Se7en c'est juste pour ceux qui veulent avoir accés aux apllication a reinstallé !!!
Cordialement Loli ......