Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter des albums ou des chansons dans la jump list de Windows Media Player directement en glissant les éléments de Windows Media Player vers la jump list. Quand je clique par exemple sur un album et que je le glisse sur l'icône de WMP dans la barre des tâches, il m'affiche une petite icône barrée rouge indiquant que cette action est impossible.
Il me semblait que cette fonctionnalité était possible.
Y a t-il une option à activer ?
Merci.
Windows Media Player et Jump List
-
- Etes vous un robot ? : Non
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Windows Media Player et Jump List
Bonjour,
Non... le glisser-déposer direct dans la Jump List de Windows Media n'existe pas en l'absence d'intégration de cette fonctionnalité.
Mais c'est contournable en passant par les listes de lecture, i.e. clic-droit dans la Bibliothèque sur un album ou une chanson -> Ajouter à -> Liste de lecture.
Le titre étant visible dans la Jump List, on peut alors choisir de l'épingler...
=> alternative pour les fichiers isolés: l'Explorateur Windows!!
Non... le glisser-déposer direct dans la Jump List de Windows Media n'existe pas en l'absence d'intégration de cette fonctionnalité.
Mais c'est contournable en passant par les listes de lecture, i.e. clic-droit dans la Bibliothèque sur un album ou une chanson -> Ajouter à -> Liste de lecture.
Le titre étant visible dans la Jump List, on peut alors choisir de l'épingler...
=> alternative pour les fichiers isolés: l'Explorateur Windows!!