Bonjour à tous,
Je possède win 7 Pro, et j'ai régulièrement des soucis de connexion clavier sans fil et windows... Je possédais un clavier logitech qui avait quatre ans, et régulièrement, des minutes durant, il ne répondait plus du tout... Les reconnections ne changeaient rien...
J'achète, avant-hier, un nouveau clavier, Microsoft, sans fil, avec les derniers drivers, la dernière version de Intellitype... Tout allait bien, jusqu'à tout à l'heure, même soucis qu'avec le logitech...
Matériel différent, même soucis...
Que faire ? Est-ce un bug connu?
Merci !
Win 7 et claviers sans fils...
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Win 7 et claviers sans fils...
bonjour
j'ai installer w7 en mise a jour de vista et j ai eut pas mal de problème avec mon clavier sans fil pas de maj ni de verre numérique et les touches multimédia nul après maintes bidouille qui ne me rendais pas le clavier a la normal j' ai tout viré formater la partition C du disque dur et réinstaller le tout et oh miracle ça fonctionne voila si cela peut vous aider j'en serais ravi
CD t jean
j'ai installer w7 en mise a jour de vista et j ai eut pas mal de problème avec mon clavier sans fil pas de maj ni de verre numérique et les touches multimédia nul après maintes bidouille qui ne me rendais pas le clavier a la normal j' ai tout viré formater la partition C du disque dur et réinstaller le tout et oh miracle ça fonctionne voila si cela peut vous aider j'en serais ravi
CD t jean
Re: Win 7 et claviers sans fils...
Merci de votre réponse.
De mon côté, c'était une réinstallation propre, j'ai donc formaté C complètement.
Je pense à un bug de win 7 car mon clavier fonctionne en temps normal, il s'agit juste de coupures occasionnelles.
Merci tout de même !
De mon côté, c'était une réinstallation propre, j'ai donc formaté C complètement.
Je pense à un bug de win 7 car mon clavier fonctionne en temps normal, il s'agit juste de coupures occasionnelles.
Merci tout de même !