Bonjour,
Actuellement sur windows 7 familial, je trouve que je n'ai que très peu de mise à jour windows update importantes, ça fait bien une très grosse semaine que je n'ai rien eu..
Est-ce normal? sachant que c'est tout nouveau donc il devrait être mis à jour souvent...
Windows Update
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Windows Update
Bonjour.
A part celles de Microsoft securité essential qui ont lieu tout les jours ou presque
la dernière mise a jour pour le système ( mise a jour pour Win7 KB976098) date du 25/11.
@+
A part celles de Microsoft securité essential qui ont lieu tout les jours ou presque
la dernière mise a jour pour le système ( mise a jour pour Win7 KB976098) date du 25/11.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Ah bon ça va, ma dernière date du 25/11
Microsoft sécurity essential est-il + efficace que AVG free?
Microsoft sécurity essential est-il + efficace que AVG free?
-
Re
@+
C'est l'antivirus de microsoft,si tu ne l'as pas ,normal que tu n'aies pas de mise a jourPar contre des microsoft security essential, j'en ai aucune...

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Oui j'ai vu ça, c'est pr ça que j'ai édité mon post t'as été + rapide 
Merci bien.

Merci bien.
-
RE
Moi je le trouve léger, discret, simple d'emploi,il se met a jour par windows update,il fait aussi anti-malwares .Tu as juste a activer le pare feu Windows
et tu es tranquille.
Mais je te le redis c'est vraiment une question de choix perso.
@+
La, c'est vraiment un question de choix perso.Microsoft sécurity essential est-il + efficace que AVG free?
Moi je le trouve léger, discret, simple d'emploi,il se met a jour par windows update,il fait aussi anti-malwares .Tu as juste a activer le pare feu Windows
et tu es tranquille.
Mais je te le redis c'est vraiment une question de choix perso.
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
- Jango78
Bonjour,
Toutefois il existe quelques majs disponibles uniquement en téléchargement manuel et destinées à fixer des problèmes bien précis, par ex.concernant Windows Update.
Mais globalement il doit y en avoir au moins une bonne cinquantaine en réserve dans les dernières séries KB975xxx, KB976xxx et KB977xxx, la plupart étant considérées comme pré-SP1 donc non finalisées.
Le programme bêtatest du Service Pack 1 est en attente de lancement, peut-être ce mois-ci...
Des correctifs et améliorations seront proposés séparément sur WU et en téléchargement manuel selon ce que Microsoft aura décidé dans les semaines ou mois qui viennent.
Oui et tout le monde en est au même point.Alek a écrit :Actuellement sur windows 7 familial, je trouve que je n'ai que très peu de mise à jour windows update importantes, ça fait bien une très grosse semaine que je n'ai rien eu..
Est-ce normal? ...
Toutefois il existe quelques majs disponibles uniquement en téléchargement manuel et destinées à fixer des problèmes bien précis, par ex.concernant Windows Update.
Mais globalement il doit y en avoir au moins une bonne cinquantaine en réserve dans les dernières séries KB975xxx, KB976xxx et KB977xxx, la plupart étant considérées comme pré-SP1 donc non finalisées.
Le programme bêtatest du Service Pack 1 est en attente de lancement, peut-être ce mois-ci...
Des correctifs et améliorations seront proposés séparément sur WU et en téléchargement manuel selon ce que Microsoft aura décidé dans les semaines ou mois qui viennent.
Ok merci pr les infos,
je trouvais ça bizarre mais tout va bien donc ^^
je trouvais ça bizarre mais tout va bien donc ^^