Ycor a écrit :Bonsoir
Oui, c'est normal la première fois.
Enlève la coche à "toujours demander avant..." et vas-y dare dare !
N'oublie surtout pas de lancer encore le
WMInstall pour récupérer les associations etc...
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum mais je tiens tout d'abord à te dire combien ton tutoriel de réinstallation de Windows Mail sous Win 7 m'a été utile car j'ai des problèmes avec Windows Live Mail qui apparemment n'est pas "lié" avec Office 2003 (Excel, Word, etc.) ou tout au moins n'ai-je pas trouvé comment mettre en place cette association.
J'ai donc suivi scrupuleusement la procédure indiquée puis exécuter WMInstall et j'ai retrouvé les associations Windows Mail (messagerie par défaut) et Office 2003.
Ce matin, après avoir lancé IE8, j'ai voulu lancer ma messagerie par le bouton "Lire le courrier" de la barre de commandes et là, message d'erreur "
le client de courrier électronique par défaut n'est pas correctement installé".
Il y a donc, à ce niveau, une association qui ne s'est pas rétablie correctement : Qu'en penses-tu ? Que faut-il faire pour rectifier cette anomalie ?
Certes, ce n'est pas très grave car on peut toujours lancer directement Win Mail.
Merci d'avance pour toute suggestion.