Bonjour,
j'ai un souci sur mon PC, le processus taskmgr est en permanence avec 30ù d'utilisation de CPU !!
passage anti-virus ==> 0 virus
spywares ==> 0 spywares
malwares ==> 0 malwares
Qui peux m'orienter pour résoudre ce souci : soit c'est normal alors je prends soit c'est pas normal, alors qui peux avoir une solution
Merci d'avance
Galahad35
processus taskmgr.exe gourmand CPU
Re: processus taskmgr.exe gourmand CPU
Bonjour.
Fais un petit ménage dans l'onglet Démarrage de msconfig.
@+
Fais un petit ménage dans l'onglet Démarrage de msconfig.
@+
-
darkmaul37
- Etes vous un robot ? : Non
Re: processus taskmgr.exe gourmand CPU
Bonjour,
Le processus taskmgr.exe est le processus du Gestionnaire de tâche. Comme le dit nardino tu peux désactiver ce processus depuis la console Msconfig. "Démarrer" => "Exécuter" => saisir "msconfig" => cliquez sur Ok => et aller dans l'onglet "Démarrage". Cependant, il se peut que ce soit un cheval de troie qui fait augmenter la consommation du processus. Faire une analyse Antivirus ne ferai pas de mal. plus d'info ici => Cliquez !
Cordialement.
Le processus taskmgr.exe est le processus du Gestionnaire de tâche. Comme le dit nardino tu peux désactiver ce processus depuis la console Msconfig. "Démarrer" => "Exécuter" => saisir "msconfig" => cliquez sur Ok => et aller dans l'onglet "Démarrage". Cependant, il se peut que ce soit un cheval de troie qui fait augmenter la consommation du processus. Faire une analyse Antivirus ne ferai pas de mal. plus d'info ici => Cliquez !
Cordialement.