Salut,
Je sait pas si je suis sur la bonne section, donc si j'ai fait une erreur pouvez vous déplacé mon post.
Voila, je voudrai savoir si on peu faire une installe avec n'importe qu'elle clé USB ? Car avec celle d'un collègue sa marche, après on a essayé avec les deux mienne et sa marche pas (elle sont de la même marque et de même capacité).
Pourquoi ?
Merci
Installe Seven
Installe Seven
L'esprit c'est comme un parachute, qui est utile seulement quand il est ouvert.
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Installe Seven
Bonjour,
Pour installer W7, peu importe le support, ce qui compte c'est d'entrer la clé produit que tu as achetée.
Par exemple si tu as un DVD W7 qui devenu inutilisable et qu'un ami te prête le sien, tu pourras faire l'installation à condition de renseigner la clé produit qui figure sur ta propre boite.
Bye,
lool
Pour installer W7, peu importe le support, ce qui compte c'est d'entrer la clé produit que tu as achetée.
Par exemple si tu as un DVD W7 qui devenu inutilisable et qu'un ami te prête le sien, tu pourras faire l'installation à condition de renseigner la clé produit qui figure sur ta propre boite.
Bye,
lool
La n'est pas la question. La question est pourquoi le boot ne se fait pas avec ma clé, alors qu'avec la clé du collège j'ai réussi l'installe ?
C'était les même fichier, la même clé la même méthode, sauf qu'avec ma clé aucun boot ne veux se faire, du moins il y a bien une lecture et une erreur apparaît en boucle qui fait défiler l'écran a vitesse grand V sans avoir le temps de lire l'erreur.
Faut t'il une clé spécifique ?
Merci
C'était les même fichier, la même clé la même méthode, sauf qu'avec ma clé aucun boot ne veux se faire, du moins il y a bien une lecture et une erreur apparaît en boucle qui fait défiler l'écran a vitesse grand V sans avoir le temps de lire l'erreur.
Faut t'il une clé spécifique ?
Merci
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir,
Voici un petit tuto pour créer une clé d'installation usb. Il y est fait mention de Vista mais c'est la même chose pour W7 => http://www.pcinpact.com/astuces/windows ... edure.html
Vérifie ou au besoin refait cette manip sur ta clé.
Voilà,
Bye,
lool
C'est pourtant la question que tu as posée !vcloclo1 a écrit :La n'est pas la question.
Si ta question porte maintenant sur TA clé, alors ... peut être que t'as pas de chancevcloclo1 a écrit :je voudrai savoir si on peu faire une installe avec n'importe qu'elle clé USB ?

Voici un petit tuto pour créer une clé d'installation usb. Il y est fait mention de Vista mais c'est la même chose pour W7 => http://www.pcinpact.com/astuces/windows ... edure.html
Voilà,
Bye,
lool
Non ma question ete bien sur ma clé USB "Voila, je voudrai savoir si on peu faire une installe avec n'importe qu'elle clé USB ?"C'est pourtant la question que tu as posée !
J'ai deja testé ces astuce avant de posé la question ici, j'ai meme testé celui ci : http://www.forum-seven.com/installer-wi ... e-usb-1009Si ta question porte maintenant sur TA clé, alors ... peut être que t'as pas de chance![]()
A moin que c'est pas toute les clé qui sont bootable !
Merci
Donc je viens de me prendre la tête de nouveau avec la première méthode, j'ai fini par la faire marché. Par contre, sa boot bien sur mon ma tour, je la vois bien dans la list de boot quand j'appuie sur F12, mais sur mon pc portable ACER, il ne la reconnait pas.
Pourquoi ?
Merci
Pourquoi ?
Merci
Petit up
Merci
Merci