Probleme avec mon theme
Probleme avec mon theme
Bonjours alors voila je viens juste d'installer Windows seven mais je suis en thème classique (que je n'aime pas du tout) et quand je change de thème seulement les fond d'écran changent mais la barre de tache et les fenêtres restent en windows classique ... j'espère vite avoir une réponse et pouvoir enfin profiter des thèmes de seven merci d'avance 

-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Probleme avec mon theme
Bonjour
As-tu lancé la mesure de ton indice de performances ?
Si tu n'a pas l'édition Starter ou Basic et que ton PC est assez puissant, ça devrait lancer Aero.
As-tu lancé la mesure de ton indice de performances ?
Si tu n'a pas l'édition Starter ou Basic et que ton PC est assez puissant, ça devrait lancer Aero.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
je viens de l'évaluer et, je suis a 3.9 (sous indice le plus bas) et sa ne marche toujours pas ... 

Bonjour.
Quelle est l'élément qui a la note la plus basse ?
@+
Quelle est l'élément qui a la note la plus basse ?
@+
c'est graphique : performances du bureau pour windows aero qui est a 3.9 mais tous les autres sont au dessus de 5.1
c'est bon jai réussi c'était dans les paramètres de performance

-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir
J'y ai été regarder en me doutant que ça devait être par là et n'ai rien vu de concluant
(
parce que fâché avec moi-même
)
Scogneu-gneu, peux-tu dire précisément où ?Xorkz34 a écrit :c'est bon jai réussi c'était dans les paramètres de performance![]()
J'y ai été regarder en me doutant que ça devait être par là et n'ai rien vu de concluant

(

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci