problème Ccleaner-Nouvelle barre d'outils

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
Boubourg
Etes vous un robot ? : Non

problème Ccleaner-Nouvelle barre d'outils

Message par Boubourg »

Bonjour à tous

Lorsque j'utilise Ccleaner, ma nouvelle barre d'outils de la barre des taches disparait à chaque fois
Je n'avais pas ce problème avec Vista
Aurait-il une case à décocher dans ccleaner pour que ma nouvelle barre d'outils ne disparaisse pa ou une autre solution

Merci
lool
Etes vous un robot ? : Non

Re: problème Ccleaner-Nouvelle barre d'outils

Message par lool »

Bonjour,

Je te déconseille fortement Ccleaner, je ne parle même pas du nettoyeur de registre.
A mon avis, l'utilisation du nettoyeur Windows et du vidage des caches des navigateurs internet via les navigateurs eux-mêmes, remplie déjà bien la fonction.

Bye,
lool
ariehm

Message par ariehm »

Bonjour,
Avant tout ! Faire très attention avec Ccleaner c'est un outil puissant et pas toujours respectueux de la base de registre à employer avec modération!
Ceci dis as tu la dernière version 2,25,1025 ?
Et je viens de le tester avec une barres d'outils( que je n'emploie jamais ) ainsi que de regarder dans les options et rien qui me permette de trouver quelque chose avec ton problème
Voila ,
Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
nardino

Message par nardino »

Bonjour
Effectivement, si tu ouvres CCleaner en plein écran la barre des tâches est escamotée.
Dans ce cas tu réduis la taille tout simplement et tu n'utilises pas le plein écran.
Je n'ai trouvé aucun paramètre dans les options pour éviter cela.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre