Ecran noir apres installation, ne peut plus me servir du pc.

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
quent60
Etes vous un robot ? : Non

Ecran noir apres installation, ne peut plus me servir du pc.

Message par quent60 »

Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai un gros problème, je possède windows seven sur un dvd, j'ai executer ce dvd, fait toutes les manœuvre, une installation personnaliser, il s'est installer, puis sur la "fin de l'installation", il s'est mis a redémarré, puis arrivers apres le logo, l'écran est réster noir, je l'ai laissair, mais rien, je l'ai donc redémarrer en forcé. Ensuite je le redémarre, il me redémarre sous seven, puis après le logo, il me marque en gros sur l'écran " Le programme d'installation démarre mes serivces", puis un petit message apparait. Il y a marqué : "L'ordianteur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendute. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquer sur << OK >> pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrez l'installation."

Que doit-je faire ??? Je ne peut plus me servir de mon pc dans ce cas la, des personne on t-il deja eu ce probleme ??? merci de me venir en aide ! :o :( :(
SYNTAX-ERROR

Re: Ecran noir apres installation, ne peut plus me servir du pc.

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonsoir.

Comme tu as coupé le PC pendant l'installation,Win7 n'a pas pu terminer son installation.
Recommence toute l'instal depuis le début.

à+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
quent60

Message par quent60 »

je ne peux pas, parce que arriver quand je démarre le pc, il affiche le logo, puis apres il y a l'écran bleu qui dit, le programme d'installation démarre les services, voila pourquoi. :( ya t'il une solution ?
SYNTAX-ERROR

Bonjour.

Tu veux dire qu'en mettant le dvd Win7 dans le lecteur,et en redémarrant le PC
tu ne boot pas sur le DVD ????

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
quent60

Message par quent60 »

Je ne comprend pas trop, je vais t'expliquer, alors je démarre le pc il affiche le logo de la marque, puis apres il affiche sa :

Image

puis apres il y a ca :

Image

Voila le message en agrandi :

Image

je fais donc ok, mais j'en reste au meme point, help me please :(
SYNTAX-ERROR

RE.

Oui j'ai bien compris,quand tu démarres ton PC,tu ne peux pas aboutir sur le bureau,car comme
tu le dis dans ton 1er message,
l'écran est réster noir, je l'ai laissair, mais rien, je l'ai donc redémarrer en forcé.
Donc Win7 n'a pas fini son installation.
Donc,il faut que tu recommence l'installation en mettant le DVD Win7 dans le lecteur,ensuite tu redémarres le PC,et la il va booter sur le DVD.tu devras appuyer sur n'importe quelle touche pour lancer le DVD
Mais attention ,cet écran te demandant "d'appuyer sur n'importe quelle touche pour lancer le DVD"va revenir 1 ou 2 fois pendant l'instal (1ou 2 redémarrage pendant l'instal)mais la, tu ne touches a rien.Tu laisses faire tout seul.

@+
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
quent60

Message par quent60 »

justement il ne me demande rien
SYNTAX-ERROR

Re.

Tu veux dire qu'en démarrant le PC avec le DVD dans le lecteur,tu reviens toujours sur ces pages la ????
Si c'est ça,il faut que tu changes dans le bios l'ordre du boot,car pour le moment ton bios est paramétré
pour démarrer sur le disque dur.
Sur certain PC comme HP,en appuyant sur la touche echap au démarrage,on peut choisir de démarrer sur le DD ou le lecteur CD
sans avoir besoin d'aller dans le bios modifier la séquence de boot.

@+
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
quent60

Message par quent60 »

je c'est, j'ai deja fait f12 pour aller dans le boot manager, et j'ai cliquer sur cd/dvd mais la rien, la page est noir avec un _ qui clignote et puis il redemmare normalement apres, et puis dans le bios je ne peux pas y acceder pour cause de mot de passe.
SYNTAX-ERROR

Re

Alors la!!!Ca dépasse mes compétences :oops:
J'ai trouvé ça:
Si vous obtenez le message d’erreur : »Error Code5 – Can not boot from disk » en bootant sur le DVD/Clé USB de Windows Seven c’est que votre carte mère de marque AsRock ou MSI est incompatible avec le secteur de boot utilisé par le DVD de Windows Seven. (Cas de certaines vieilles cartes mères)
Bien que n'ai pas de message d'erreur,ton PC ferait-il parti de ceux-la ???Et je suppose que lors de ta 1ere instal ,tu l'avais faite a partir d'une session ouverte ??
Sinon tentes quand même au moment ou tu as le _ qui clignote d'appuyer sur n'importe quelle touche.

à+
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Répondre