Ma présentation
Ma présentation
Bonjour à Tous et bon week-end 

-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Ma présentation
Bonjour, jeff4520, passe aussi une bonne fin de semaine avec W 7 (sans abuser...) !
- lool
Salut,
Bienvenu sur le forum.
Bye,
lool
Bienvenu sur le forum.
Bye,
lool
-
Bonjour.
Et bon Week-End a toi aussi,et bienvenue sur le Forum
@+
Et bon Week-End a toi aussi,et bienvenue sur le Forum

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Bonjour à tous
Nouvelle sur ce forum je remercies tous les intervenants pour leur dévouement pour nous aider
J'ai 69 ans, j'adore l'informatique mais bon je ne suis pas du tout, du tout une pro. Je fais un peu de graphisme : psp, UPI, flash, et je commence Dreamweawer, j'ai un site de souvenirs d'enfance, une amie me l'a mis en place, et ne peut plus s'en occuper alors je bidouille pour le faire, je ne veux pas mourir bête.
J'ai acheté un ordi tout en 1 en juillet, je n'y ai pas touché car il a Vista, mais j'avais l'espoir d'y mettre Seven, et voilà j'ai reçu Seven premium, alors je me documentes pour l'installation et la suite, dur, dur, avec les programmes à mettre en place par la suite, c'est pourquoi vous risquez de me lire souvent... si je pouvais vous aider dans vos questions ce serait avec plaisir, j'aime la convivialité, mais etant nulle, j'ai peur de ne pas être d'un grand secours, veuillez me pardonner
Merci de m'accueillir parmi vous, avec un petit plus à Ycor qui a déjà répondu à 2 questions, merci Ycor
Passez un très bon dimanche à +
MoniqueV
Nouvelle sur ce forum je remercies tous les intervenants pour leur dévouement pour nous aider
J'ai 69 ans, j'adore l'informatique mais bon je ne suis pas du tout, du tout une pro. Je fais un peu de graphisme : psp, UPI, flash, et je commence Dreamweawer, j'ai un site de souvenirs d'enfance, une amie me l'a mis en place, et ne peut plus s'en occuper alors je bidouille pour le faire, je ne veux pas mourir bête.
J'ai acheté un ordi tout en 1 en juillet, je n'y ai pas touché car il a Vista, mais j'avais l'espoir d'y mettre Seven, et voilà j'ai reçu Seven premium, alors je me documentes pour l'installation et la suite, dur, dur, avec les programmes à mettre en place par la suite, c'est pourquoi vous risquez de me lire souvent... si je pouvais vous aider dans vos questions ce serait avec plaisir, j'aime la convivialité, mais etant nulle, j'ai peur de ne pas être d'un grand secours, veuillez me pardonner
Merci de m'accueillir parmi vous, avec un petit plus à Ycor qui a déjà répondu à 2 questions, merci Ycor
Passez un très bon dimanche à +
MoniqueV

-
Bonjour, MoniqueV, surtout ne fais pas de complexes ! Il n'y a pas que des pros sur ce forum mais on a tous un point commun : on croit à l'utilité de l'informatique et on apprécie Windows 7.
Et surtout on essaie de s'entraider en confrontant nos expériences.
Sois la bienvenue.
Bien cordialement,
Robert
Et surtout on essaie de s'entraider en confrontant nos expériences.
Sois la bienvenue.
Bien cordialement,
Robert
-
Bonjour.
Bienvenue sur le forum
une rubrique "Meetic"
@+
Bienvenue sur le forum

pppfffuiii-pppfffuuiii Ycor ,j'savais pas qu'il y avaitMerci de m'accueillir parmi vous, avec un petit plus à Ycor qui a déjà répondu à 2 questions, merci Ycor
une rubrique "Meetic"

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
bonjour
un petit
du sud ouest
bienvenu parmi nous
a plus

un petit

bienvenu parmi nous
a plus

-
Bonjour à toi
Bienvenue parmi nous
Et... content d'avoir pu t'aider

Bienvenue parmi nous

Et... content d'avoir pu t'aider

Ah, ah ! Tu ne sais pas encore toutSYNTAX-ERROR a écrit :pppfffuiii-pppfffuuiii Ycor ,j'savais pas qu'il y avait une rubrique "Meetic"

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Bienvenue a toi 

EVOTk - A votre service !
Windows 7 - Ulimate 64 Bits
MSI 790FX-GD70
AMD Phenom II X4 955 3.2Ghz
Gigabyte GTS 250 1024Mo 2oz
1x 1 Terra 32 Mo + 2x 500Go 32 Mo SATA II
8Go ( 4x2Go Dual Channel ), DDRIII 1333Mhz
Windows 7 - Ulimate 64 Bits