Utiliser Windows Mail sous Windows 7

Communiquez et partagez vos astuces sur Windows 7
MoniqueV
Etes vous un robot ? : Non

Re: Utiliser Windows Mail sous Windows 7

Message par MoniqueV »

Bonjour
On doit m'installer lundi Windows seven sur un ordinateur avec Vista que je n'ai pas utiliser car je n'aime pas Vista
J'ai bien lu vos recommandations, pouvez vous me dire svp si je dois installer windows mails sur vista avant de l'installer sur seven? excusez moi je n'ai aucune connaissance dans ces fonctions et j'utilise outlock expresse sur un ordinateur portable avec XP pour pour ma messagerie
est-il possible d'avoir les réponses sur ma boite perso ?
Merci à tous
MoniqueV
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Par principe, lorsque c'est uen question qui peut concerner plusieurs personnes, nous utilisons le Forum.

Windows Mail fait partie de Vista il est donc déjà installé sur ton PC, même si pas utilisé.
Il n'est de toutes façons pas nécessaire de diposer d'un Vista antérieur pour installer Windows Mail sur Seven, tous les fichiers nécessaires sont dans le Tutoriel.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
MoniqueV

Message par MoniqueV »

Rebonjour et merci Ycor pour ta réponse, je crois que je reviendrais souvent vous voir
Je voulais aussi me présenter mais je n'ai pas su où il fallait ecrire, moi aussi je suis une mamie, pauvre de vous, dur dur avec les mamies, heureusement que vous êtes là, merci encore
MoniqueV
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
MoniqueV a écrit :Je voulais aussi me présenter mais je n'ai pas su où il fallait ecrire
Par ici
;) :coucou:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
minitte

Message par minitte »

bonjour
allez je reprends mon courage dans l'espoir de réussir avec votre aide .
Mes questions :
dans Windows Mail enregistré et dézippé je n'ai pas : wab.exe ; wabmig.exe ;winMail.exe
j'ai WinMail ,je clique dessus j'ai (OX8007000E) et lorsque je clique dessus j'ai impossible de démarrer Mail car MSOE.DLL n'a pas pu être initialisé .
Pour ma question d'hier , le fait d'avoir fait x essai avec votre superbe tuto j'ai dans la rubrique autorisations
plusieurs fois mon nom comme administrateur et utilisateur , dois-je en supprimer ?
Dernière information ,j'avais installé Outlook 7 (qui ne me convient pas pour les animations )est-ce que cela peut nuire à l'installation de Windows Mail ?
Je vous remercie beaucoup de votre aide
Ycor

Message par Ycor »

Bonsoir
J'ai de la peine à visualiser "dans la rubrique autorisations plusieurs fois mon nom comme administrateur et utilisateur" Est-il possible d'avoir une image.

Parle-t-on d'un Seven 32 ou 64 bits ?

Si on a l'erreur msoe.dll, c'est que tous les fichiers n'ont pas été remplacés. Peux-tu comparer le contenu de ton dossier, particulièrement la taille des divers fichiers avec ça :
Image

On y arrivera :)
ImageImage
minitte

Message par minitte »

je viens seulement de trouver ta réponse je ne regardais pas où il fallait :oops:
qu'est-ce que veut dire Seven ? J'ai un ordi Médion 32bits ,je sais faire une capture d'écran et l'envoyer par mail mais je ne sais pas sur un forum ....
J'ai bien téléchargé le dossier que vous nous préconisez sur le tuto , et j'ai bien les mêmes chiffres que ceux de votre capture d'écran du tuto avec en moins les éléments dont je vous ai parlé dans mon dernier message :shock:
merci de votre patience
minitte

Message par minitte »

Je vais essayer d'envoyer mes captures
Fichiers joints
je ne sais pas si c'est comme cela qu'il faut faire
je ne sais pas si c'est comme cela qu'il faut faire
capture mail1.jpg (96.23 Kio) Vu 1032 fois
minitte

Message par minitte »

j'essaie d'envoyer la 2éme capture :shock:
Fichiers joints
je ne sais pas si ce que je fais comme manip est bon !!!!
je ne sais pas si ce que je fais comme manip est bon !!!!
capture mail2.jpg (104.69 Kio) Vu 1032 fois
minitte

Message par minitte »

mais ma foi cela a marché :D
dans la capture 2: autorisations il y a encore des répétitions au bas de la barre :roll:
j'espère que je ne vais pas vous fatiguer dans mes hésitations . Encore merci de vos réponses .
Je reviendrai vous voir demain :D j'espère qu'avec vous je vais finir par réussir.
BONNE nuit
Verrouillé