Problème matériel ou logiciel ?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
G@MER

Problème matériel ou logiciel ?

Message par G@MER »

Bonjour à tous,

Grâce à mon lycée, j'ai eu un seven professionnel x64 télécharger sur le site de microsoft msdn avec biensur un numéro de série officiel ....

depuis quelque temps divers processuces cesse de fonctionnner constamment genre msn ou souvent Internet explorer ... il suffit de redemarrer le pc pour pouvoir les réutiliser, même en les killant dans le gestionnaire des processucuces, si on les relance, il arrete de fonctionner automatiquement ...

lorsque je télécharge des applications en .exe ou .rar on me dit constament que celui ci est corrompus, je dois donc les retélécharger plein de fois avant qu'ils me dise que l'installation ou le lancement de l'application c'est bien installé ou c'est lancé correctement alors qu'ils ont été télécharger sur de sources sure comme microsoft, nvidia , clubic ....

des fois le skin aero s'en va et revient 2 minutes après ca deviens chiant ! à la fin j'ai reinstaller windows seven et c'est la même chose j'ai pris une version intégrale sur internet pour voir si celui ci n'etait pas endommagé mais non c'est la même chose ....

Je ne sais vraiment pas d'ou ca vient !!! mais ce problème est vraiment énervant !

ps : pour info j'ai fait un memtest86 de chaque barrete de memoire 1 go x 4 et aucune erreur
Intel Q6700 2.66 ghz
Asus P5Q deluxe
Geforce 8800 gtx 768 mo gddr 3
4096 mo pc 8500 cas 5 Crucial
2 x 36.8 go Western digital raptor 10000t/min en Raid 0
Asus xonar D2

Note seven : 5.9 (disque durs)
Répondre