Avez-vous des infos "Office 2010" et sa bêta fr ?

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Rickartyx
Etes vous un robot ? : Non

Microsoft Office 2010 bêta

Message par Rickartyx »

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai téléchargé Office 2010 bêta v64bits en français depuis le site de Microsoft.
Il marche très bien sur Seven.

Cependant, j'ai 3 questions :
-Microsoft m'a donné une clé d'activation quand je l'ai téléchargé, je l'ai mise dans Office, et il s'est activé.
J'ai collé ma clé dans Google et la surprise, je trouve beaucoup de site sur lequel ma clé y est !!!
Es-ce normal ?

-Es-ce que Microsoft Office bêta à une durée limitée d'utilisation ?

-Je possède également Office 2007 Famille et Étudiant (j'ai dû le désinstaller pour mettre la 2010).
Si je réinstalle la v2007, quand Office 2010 sortira, es-ce que Windows Update va le mettre à jour vers la 2010 ou faudra que je rachète Office ?
(je n'ai pas trop envie de le racheter, vu le prix... ; mais j'aime bien avoir les dernières versions des logiciels :D )

Merci
Jango78

Re: Avez-vous des infos "Office 2010" et sa bêta fr ?

Message par Jango78 »

Bonjour,

Si ça fait comme pour les Beta et RC de Seven***, dans ce cas tout le monde dispose des mêmes clés... à priori il y en au moins quatre différentes par la touche F5, et un maximum de cinq par client.

MSDN/TechNet délivre des clés MAK pour activations multiples... par contre, si on passe par la page Digital River, une seule clé est délivrée sur le site et confirmée par mail:
http://us20.office2010beta.microsoft.co ... ture=fr-FR

Concernant la validité la FAQ indique ceci:
> Does the beta version of Office 2010 expire after certain time ?
The beta version of Office 2010 will expire in October 2010. Users can choose to download the trial or buy the full version of Office 2010 at that time.

> Microsoft Office 2010 Bêta
Office 2010 Beta software is designed so that it will no longer function after October 31, 2010.

*** à l'époque de nombreux sites avaient publié la liste des 15 clés valides pour le monde entier, et Chantal11 en a même passé une dans son tuto.
betageek

Message par betageek »

bonsoir à tous,
alors pour revenir à mon soucis je le trouve ou ce fichier d'explication d'erreur eventuelle pour mon soucis de "Office 2010" ?
amitié...
Je suis un amateur de "W7" et souhaiterais mis perfectionner, alors merci de vos aides...
Image
http://discussions-libertad.forumactif.com/
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Salut !

soit tu tapes "journal" et il va afficher "afficher les journaux d'évènements", soit tu tapes obs et tu tombes direct dessus...

Ensuite tu te ballades dans applications jusqu'à trouver office...

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Rickartyx

Message par Rickartyx »

Jango78 a écrit :Bonjour,

Si ça fait comme pour les Beta et RC de Seven***, dans ce cas tout le monde dispose des mêmes clés... à priori il y en au moins quatre différentes par la touche F5, et un maximum de cinq par client.

MSDN/TechNet délivre des clés MAK pour activations multiples... par contre, si on passe par la page Digital River, une seule clé est délivrée sur le site et confirmée par mail:
http://us20.office2010beta.microsoft.co ... ture=fr-FR

Concernant la validité la FAQ indique ceci:
> Does the beta version of Office 2010 expire after certain time ?
The beta version of Office 2010 will expire in October 2010. Users can choose to download the trial or buy the full version of Office 2010 at that time.

> Microsoft Office 2010 Bêta
Office 2010 Beta software is designed so that it will no longer function after October 31, 2010.

*** à l'époque de nombreux sites avaient publié la liste des 15 clés valides pour le monde entier, et Chantal11 en a même passé une dans son tuto.
OK
Merci

Je ne savais pas que tout le monde avait la même clé :shock:
Répondre